Cela fait une semaine jour pour jour que j’ai eu mon accident de voiture.

Jeudi dernier, un expert est venu prendre un milliard de photos.Vendredi dernier, mon father travaillait à la maison, notre assureur est passé. Je lui ai raconté ma version des faits. Il nous annonce que José (le mec qu'à ouvert sa portière) persiste à dire que je suis responsable car j'ai vu la portière ouverte. Sauf que si j'avais dit que je ne l'avais pas vue, on m'aurait reprochée de ne pas être attentive à la route.

BREF ! Pour l'assureur il n'y a aucun doute que c'est lui le responsable. Qu'en temps normal, la voiture serait également bignée sur l'avant si la distance qui nous séparait avait été plus grande. Donc en fait, c'est tout bénef pour moi.

Mais ça va probablement se finir devant une Cour selon l'assureur.

Notre assureur est parti rendre visite à José après son entretien avec nous. Et en fait, je me suis plantée sur un détail : il était garé non pas face à moi. Donc mon father m'a dit que ça peut remettre en cause toute mon histoire (il essaie d'envisager tous les scénarios). Donc ça m'a fait flipper mais je me suis dit qu'avec les preuves matérielles je suis crédible.

Et puis les réparations devraient coûter 5 000 euros, dont 2 000 euros à ma charge si je dois payer. Je pense que je vais envisager la prostitution pour avoir de l'argent rapidement. Je plaisante mais j'espère vraiment ne pas avoir à payer quelque chose.

Notre assureur nous a dit qu'il voyait souvent des cas comme ça, que les mecs garés checkent mal leurs rétros. Sauf que José l'a checké. Bref, c'est quand même la merde tout ça. Surtout que le mec a reconnu ne pas savoir qu'une voiture venait dans l'autre sens mais il me tient pour responsable. Encore un connard.
h-20-1779030-1257547067

Bref, je flippe toujours autant de rouler dans une ville. La campagne ça va mais la ville j'angoisse.
Tag(s) : #reactions, #aupairing, #you piss me off

Partager cet article

Repost 0