Pourquoi l'appelle-t-on PRINCE CHARMANT ? Moi je le trouve gonflé de s'appeler comme ça. C'est même prétentieux de sa part. J'en connais qui aiment quand le Prince est tout sauf charmant.

1

Bon alors, le Prince "charmant" ou pas, c'est quoi ? Décryptage.

En théorie, il est grand et mince (je pense que c'est parce qu'il mange cinq fruits et légumes par jour et va sur mangerbouger.fr). Il a la peau bien blanche. Il a les cheveux noir, un peu longs, tirés en arrière avec une mèche au vent. Il a un sourire à l'américaine badigeonné au Colgate blancheur ++. Il a toujours un cheval, et s'il est blanc c'est encore mieux. Il a de l'argent puisqu'il vit dans un château (ahhhh c'est pour ça aussi qu'on l'appelle Prince !! *révélation*). Il est courageux (moi pas peur d'un pont qui s'écroule, d'une forêt de ronces, de recevoir des flèches etc). Il est agile et sait très bien se battre. Mais attention, c'est un gentil soldat qui ne se bat que pour défendre sa Douce. Il aime également défendre les animaux. Il n'est pas très bavard.Il chante juste.

Dans mes rêves, il est plus grand que moi, brun et a la coupe en brosse. Il ne porte pas de gel. Il a les yeux foncés (en fait c'est un grand, brun, ténébreux. Deux réactions : "ahhhh oui je vois tout à fait !" ou bien "bon alors GOOGLE parce que là elle part dans des délires que ya qu'elle qui peut comprendre"). Il a un look jean-chemise-polo. Il porte des lunettes de soleil l'été (ça a son importance, vous verrez par la suite !). Il porte des caleçons. Il n'a pas un corps musclé, simplement dessiné, même qu'un tout petit peu. Il a une peau légèrement hâlée. Il met du parfum. Il prend soin de sa peau. Il préfère passer du temps avec moi qu'avec ses amis. Il ne fume pas, ou alors qu'à l'occasion. Il est drôle, il me fait rire. Il n'est pas jaloux. Il est plein d'initiatives et aime faire des surprises. Il aime cuisiner et danser. Il a toujours envie de me faire l'amour. Il me complimente énormément (ne soyez étonnées, je vous ai dit que je n'avais pas confiance en moi).

En réalité, il fait ma taille, il est blond et a les yeux bleus. Il a un look jean t-shirt noir ou blanc. Il ne porte jamais de lunettes de soleil, de chapeau ou casquette l'été. Toujours la même paires de chaussures aux pieds, été comme hiver. Il porte des boxers. Il a un corps un peu dessiné. Il a la peau bien blanche. Il ne met pas de parfum. Prendre soin de sa peau est une corvée = donc il ne fait rien (bon il n'a pas une peau horrible, juste un peu sèche). Il préfère passer du temps avec moi qu'avec ses amis (héhé, jackpot !). Il ne fume pas. Il est très drôle. Il n'est pas jaloux (juste dans certains cas, mais qui ne l'est pas ?). Il ne prend pas beaucoup d'initiatives. Il aime faire des surprises mais il n'en fait pas de peur que ça ne me plaise pas. Il ne sait pas cuisiner ni danser. Il n'a pas toujours envie de me faire l'amour. Il me complimente mais pas plus que ça ("mais tu sais que tu es la plus belle, tu sais que j'aime ton coprs et tes petites fesses"). Il a une grande volonté de bien faire.

Je terminerai par dire que je trouve ce Prince tout sauf charmant surtout quand on le cherche, qu'on l'attend. Mais vous l'aurez compris, je l'ai trouvé, et pour le coup, le mien est charmant.

J'espère avoir fait avancer le débat.
Tag(s) : #couple, #etats d'ame

Partager cet article

Repost 0