Donc bon, depuis cet article, vous savez où j'habite.

Sauf que là, je sature vraiment. Les voisins d'à coté (j'ai 2 voisins sinon faut traverser le champs pour en trouver d'autres...) on récemment acheté des poules. Sauf qu'ils sont partis en vacances et donc qui doit s'en occuper ?? C'est bibi ! Ouais, tous les matins je dois passer par les buissons, aller ouvrir leur maison, sortir l'eau et la bouffe. Dans la journée, récupérer les œufs et à la nuit tombée, récupérer toutes les poules planquées dans leur jardin où dans le notre pour les faire rentrer dans leur maison. Ranger l'eau et la bouffe. Et dans la journée, comme elles bougent, faut éviter qu'elles aillent sur la route quand on ouvre notre portail.

Et donc ce soir, j'y vais avec les mioches faire toussa toussa (dixit Mitaine), toutyvabien mise à part la pluie. Quand je glisse et me rétame sur le cul et le dos. Je portais L'eau et la bouffe. J'ai tout renversé dans les graviers donc trop la loose de tout ramasser. En fait, j'ai dérapé sur des marches en bois à cause de la pluie. Résultat ça m'a coupé la respiration, pété le coxis, la fesse droite et le bas du dos. Le petit qui se fou à moitié de ma gueule. Je lui ai sorti "Ta gueule shh shh" alors que j'étais à bout de souffle, à moitié en train de pleurer. Bref, heureusement qu'il ne parle qu'anglais.

La bonne nouvelle aussi c'est que mon father va construire une maison à poules à partir de cette semaine et qu'on va avoir 4 poules bientôt. Youhou j'ai hâte...

Puis on doit aussi nourrir les oiseaux, ça me gave profondément.

Et on élève des têtards, ce qui n'est pas facile. Bah ouais, les petits on jeté plein de cailloux dedans du coup, l'eau était plus que opaque. Ils ont réussi à en tuer 2 sur 5. Un des survivants est en train de mourir d'ailleurs. J'ai passé une demie heure ce matin à tout nettoyer. Super quoi.

Tous les voisins ont des chiens aussi et j'en ai la phobie.

Ah oui, j'oubliais, nos voisins viennent de faire une étable, ils ont 2 gros chiens de garde, 2 poneys 3 juments et un cheval. 


Et pour celles qui auraient oublié ou qui ne le savaient pas, je déteste les animaux.

Voilà comment j'aime le poulet.
Tag(s) : #aupairing, #you piss me off

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :