Bon alors l'Irlande c'est bien mais après cinq mois, je sature de plusieurs trucs dont :

Oui, le pain. Marre de manger du pain de mie H24, 7j/7 ! Du coup, quand je reviens de France, j'ai 5 baguettes dans mon bagage à main et je les congèle en arrivant chez moi en Irlande.



Les bus. Alors déjà, attendre 30 minutes à 1h30 pour avoir un bus c'est pas cool. Ensuite, aux arrêts de bus ce n'est pas marqué à quelle heure doit arriver le prochain, c'est simplement marqué, sur un papier, l'heure du prochain bus depuis le terminus; Ce qui signifie qu'il faut que tu saches combien de temps met le bus à arriver depuis le terminus jusque ton arrêt et aussi, qu'il peut arriver en avance ou en retard. Les conducteurs de bus roulent comme des malades : campagne + pluie + pas de visibilité + virages = lui pas peur à font les ballons.Et puis les stops ne sont indiqués nul part donc en fait tu dois savoir par cœur où tu dois descendre sinon c'est foutu. Ces mêmes stops qui sont la plupart du temps cachés par la végétations car ils ne sont qu'en fait, de simples piquets.






La mayonnaise blanche qui pue à dix miles à la ronde. C'est juste plus possible. Je me suis rabattu sur la "moutarde" French's mais pas pour le nom hein.







Le ciel blanc comme s'il allait neigé et le vent. Oui en fait en Irlande, il ne fait jamais gris, il fait blanc. Ras le bol de se lever avec un ciel comme ça tous les jours ! Et puis ses tempêtes de vent interminables !!
(Vue de ma chambre)


Et vous dans votre pays, qu'est-ce qui vous fait saturer ?
Tag(s) : #irlande, #you piss me off

Partager cet article

Repost 0