Comme tu le sais, frenchy vit en France et je vis en Irlande. Notre relation se passe très bien comme ça, même s'il y a des hauts et des bas.

Parlons de ces moments de doutes que j'ai.


  • J'ai toujours peur qu'il ne m'aime plus.
  • J'ai peur qu'il me trouve moins belle voire moche.
  • J'ai peur qu'on ne réalise pas nos projets.
 Pourquoi ? Je n'ai pas confiance en moi et je t'avouerai que tout ce qui touche à lui me rend plus que sensible. Tout prend une ampleur monstre. Toujours peur de le décevoir et de ne pas être à la hauteur...

Quand à nos projets, ils sont réalistes. Nous voulons emménager ensemble à Dublin. En fait, à la fin de mon aupairing, je compte reprendre mes études à zéro et rester en Irlande pour étudier. Lui veut à tout prix venir me rejoindre (et moi aussi je veux !). Ce qui sous-entend qu'il faudra qu'il parle suffisamment bien anglais pour avoir un job. Car je ne pourrais pas avoir un job à temps plein à cause de mes études. Pour payer le loyer et tout le reste il nous faudra de l'argent. Et comme je lui ai dit, je ne veux pas que l'argent soit source de conflit entre nous donc ma seule condition pour qu'il vienne ici est qu'il ait un bon niveau d'anglais. Je ne lui demande pas de savoir dire tourne-vis (je sais le dire donc pas besoin héhé) mais qu'il se débrouille plutôt bien. Bref, voilà mon angoisse. Qu'on n'arrive pas à s'installer ensemble. Ca fait si longtemps qu'on en a envie, qu'on en à marre d'attendre là.

Tag(s) : #couple, #irlande

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :