J'adore mon father. Ouais il est trop sympa et on est a une complicité franchement agréable.

J'aime bien quand il met de la musique et qu'on chante les paroles en même temps, en dansant avec les enfants. J'aime bien quand on se vanne. Il aime bien me charrier.
Genre il y a 10 min, il frappe à ma porte de chambre. Moi je lisais mon livre en t-shirt + culotte. Hold on lui dis-je en attrapant un pantalon de pyj' à l'arrache. Et en me dirigeant vers ma porte je me casse la figure de mon lit. Premier réflexe : dire "Shit shit shit", ouais j'ai perdu mes automatismes français. Bref, j'ouvre donc cette fameuse porte et on se fait un grand sourire, moi en mode pyj' de clocharde avec deux t-shirts, tellement il fait froid et qu'on n'a pas de chauffage, lui en mode j'le fais toujours rire avec ma spontanéité. Je lui dis donc que je viens de tomber et il me répond en rigolant "Même le kid ne tombe plus de son lit !", le kid qui a deux ans et qui vient d'apprendre récemment à dormir dans un lit de "grand". Et là on explose de rire.

J'aime bien aussi quand on se rend à la maternelle de la petite et que des parents viennent nous parler. Quand je dis nous je parle du daddy et de moi. Les personnes pensent qu'on est mariés alors que sa vraie femme est dans la pièce. Je trouve ça trop mignon. Du coup lui et moi on se regarde d'un air malicieux, ça nous amuse.
C'est comme tous les vendredis. On a  rituel. On prend les enfants à 17h et on va dans la ville d'à côté pour aller manger un croissant et boire un cappuccino. Et bah à chaque fois, on me dit que mes enfants sont adorables.En même temps ça pourrait être plausible, la gamine et moi on a des airs en commun. On acquiesce et puis on se sourit. Une fois il m'a dit "Les gens vont croire que j'ai deux femmes". Comment ne pas trouver ça drôle ?
Une fois on est allé avec les kids chez un fermier pour parler poules (je t'ai dit qu'on allait en avoir bientôt bientôt) et le mec a vraiment cru qu'on était marié... A croire que je n'ai pas d'accent français ! Bref, j'ai fini par lui dire que je n'étais que l'aupair. Et là, il s'est senti tout con.


N'allez pas croire que je suis in love de lui. C'est juste que sans lui, ce serait encore plus dure dans cette famille. Car il a un peu d'autorité et qu'il m'appuie un peu sur ma façon d'être avec les gamins. Et puis quand il parle français, il est juste trop choupinet, j'adore, avec sa tiny voice ahhh.

NB : on ne se tient jamais par la main, on n'a jamais aucun contact physique, quel qu'il soit ! Je précise hein, pour pas qu'on croit que j'ai zappé frenchy, mon beau frenchy.
Tag(s) : #aupairing

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :