Tu te rappelles que frenchy m'a renvoyé mes lunettes et qu'il n'a pas écrit de petit mot avec ? Si c'est pas le cas, zieute ici.

Ce billet est donc la suite de tout ça.

Alors voilà que j'allume mon pc à l'instant et que je check ma mail box juste par simple réflexe. Et je vois un mail de mon amoureux. Je suis toute excitée comme au début d'une relation quand tu reçois un texto de ton mec. Ouais mes réactions sont bien souvent disproportionnées mais faut comprendre que frenchy, c'est pas un homme qui se livre à la base. Et devinez ce que je lis ?

Une belle déclaration d'amour pour me dire qu'il sait que ce mail ne remplacera pas le petit mot qu'il aurait dû écrire. Mais qu'il veut me rendre heureuse alors il va faire des efforts pour me montrer son affection. Que je ne dois pas m'inquiéter, qu'il m'aime toujours même s'il n'est pas présent physiquement. Qu'on va réaliser nos projets et qu'il a besoin de moi.

* je suis aux anges *

Mon amoureux il est comme ça, toujours au petit soin et quand il voit que moi ça va pas, il fait son maximum pour y remédier. Je l'aime ce ptit bout d'homme...
Tag(s) : #couple, #reactions

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :