Comme vous le savez, les enfants sont rempli d’innocence. Ils me font bien rire des fois. Alors je vous fais part de quelques perles auxquelles j'ai eu le droit.
__________
Maman va avoir un bébé. Depuis les deux n'arrêtent pas d'y penser. Une fois on joue au docteur. Je suis la patiente. Et je demande au petit pourquoi il regarde dans mon nombril. Il me répond qu'il voit un bébé. J'ai trouvé ça trop mignon.
__________
Les petits ont déjà vu frenchy, ma meilleure amie et un pote à moi.
Eilise : "I have 4 boyfriends : Frenchy your boyfriend, *** your friend, daddy and my little brother."
Me : "Well ! Sounds good but why *** and Frenchy ???"
Eilise : "Because they are SO handsome *__*"
__________
Le petit appuie comme un dingue sur mes seins. Je lui demande pourquoi il le fait. Il me répond : "C'est quoi ?" Je lui dis que ce sont mes seins, comme toujours. Et avec toute l'innocence du monde il me dit : "mais ils sont gros !" Donc là, j'explose de rire. Puis vint la question : "Mais comment on fait des seins ?". "Demande à papa ou maman hein, ils te diront".
__________
La petite veut apprendre à écrire en ce moment. Donc je trace des lettres en pointillés pour qu'elle les repasse. Et puis une fois, elle me demande : "Tu peux m'apprendre à écrire quand on est fatigué ?". Genre y'a le mode fatigué et pas fatigué pour écrire.
__________
Le kid aime bien faire la sieste sur mon ventre. Une fois il se réveille et me dit : "Your boobs are nice and cosy". Quand je vous dis qu'il est obsédé par mes seins...
__________
J'étais en robe et le kid avaient les yeux fixés sur moi. Je lui demande ce qu'il regarde et me dit: "Je regarde sous ta robe". Petit pervers ! (Je ne portais pas de collants en plus !!)


Chaque jour j'ai le droit à une phrase en or comme ça. Ils me font bien marrer je dois l'avouer. Ce ne sont pas toujours des petits démons et je les aime bien fort.
Tag(s) : #aupairing, #enfants

Partager cet article

Repost 0