Étant une personne normalement constituée, je vais aux toilettes. Et comme je voyage pas mal, je peux te dire que des toilettes, bah j'en ai visité un tas.Je dirais que j'ai toujours de la poisse quand je vais dans des toilettes publiques.

Bon déjà, aux États-Unis ou au Canada, les toilettes sont horribles ! C'est dû au fait qu'il y a un jour d'un centimètre autour de la porte. Donc en fait, moi je me fais des missions amastramgram pour choisir celles les plus aux extrémités. Bah oui, il y a peu de passage donc moins de matage. Non mais quand on y repense, comment on peut avoir envie de pisser sachant qu'on peut nous voir ? 

Une fois à Carmel en Californie, j'ai été faire pipi dans des toilettes en bord de mer. Et là j'ai regretté d'avoir super méga trop top envie de faire pipi : seul un mur d'un mètre vingt de haut séparait chaque WC. Ce qui signifie que assise, tu pouvais voir les autres femmes pisser ou chier. Je vous laisse imaginer l’embarra !

Dans la famille j'aipasdechance, je fais un tour rapide pour vérifier l'état de tous les WC et j'en trouve un convenable sauf que :
- Il n'y a plus de papier
- Sa pue la pisse
- L'abattant est de travers (de pas grand chose mais moi ça me perturbe)
- La chasse d'eau de marche pas sachant que t'as déjà fait
- Il n'y a pas suffisamment de place entre les WC et la porte (comme je ne m’assoie jamais, je me retrouve le cul en    l'air façon autruche, vive la contorsion)
- Tu galères à l'entrée car ces cons ils t'ont foutu le gros dérouleur de PQ sur le mur de gauche quand tu rentres. Du coup, c'est un vrai challenge pour sortir en mode crêpe sans qu'on se foute de ta gueule

Alors bien sûr, tu peux combiner toussa toussa comme dit Mitaine.

Je préfère les toilettes à la turque sauf que j'ai deux problèmes avec ça.
De un, ça pue super fort la pisse et de deux, je m'imagine toujours que tout le monde avant moi à pisser là où tu mets tes pieds. Du coup, quand j'en ressors, j'ai envie de jeter mes chaussures.

Ah oui et aussi les chasses d'eau en Irlande ou Royaume-Uni sont juste aweful. Une fois sur deux ça marche. Du coup, où je tire la chasse d'eau une fois, au risque que rien ne parte. Ou bien je la tire deux fois au risque de faire penser que j'ai fait la grosse commission.

Je déteste les toilettes publiques, ça me gave et surtout quand il faut payer pour à l'entrée. Car, qu'on se le dise, je trouve ça vraiment ridicule de donner 2euros pour faire pipi ou caca, que les choses soient claires !

Bref, j'espère avoir fait avancer le débat.
Tag(s) : #you piss me off

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :