Bon alors tout fout le camp, comme au premier épisode.

On a effectivement les poules. Je dois les nourrir... Et leur apporter de l'eau. C'est la loose car j'aime toujours pas les animaux et que ça me fait toujours franchement chier.

Ensuite, plusieurs fois par jour j'entends des coups de feu depuis le mois de janvier... Ce sont les chasseurs qui tuent les oiseaux. En janvier c'était quand même toutes les 15 minutes environ... En ce moment c'est environ 10 fois par jour, c'est quand même mieux. Ah et j'oubliais, on retrouve des douilles dans le jardin à quelques mètres de la maison.


Des nouvelles des têtards : Alors 4 sont morts et le dernier qui ressemblait à une petite grenouille est mort il y a deux semaines et fait toujours la planche dans la bassine. Non je ne nettoirai pas,  c'est arrivé pendant le weekend donc c'est pas mon job.


Des nouvelles des poissons : Nemo et Three vont bien mais Skyline est mort donc ils en ont racheté un autre : Jolene (On dit Joline).


 
Et pour "finir" ce 2e volet, j'ai chopé une allergie. Alors moi qui n'ai jamais eu de problème même au fin fond de la campagne française bah faut que ça m'arrive en Irlande. En fait j'éternue tous les jours, je me mouche constamment, j'ai une migraine, le palais qui me démange, les yeux qui grattent et je suis super fatiguée ! Mais quand parle de fatigue, j'entends grosse fatigue. Le tout, depuis un mois ou deux, je ne me souviens plus précisément du moment où j'ai fait la différence entre rhume et allergie.
Tag(s) : #aupairing, #you piss me off

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :