La suite de mes aventures campagnardes depuis ce dernier billet.

Alors tout d'abord, on a toujours les poules. Donc on en a 3... Mais ça c'est en plus des trois autres poules des voisins qui viennent dans notre immense jardin pour faire la papote. Donc en fait, on a six poules quoi. Et clairement, c'est chiant.

Du genre, les gamins et moi on a mangé dehors -car on a enfin eu du soleil- et les six poules marchaient autour de nous, pour récupérer ce qui tombaient des cuillères des gamins. Mais ce n'est pas tout, elles m'ont aussi fixée pour savoir si j'allais pas leur donner ma pizza (ouais j'ai cédé, marre de manger toujours pareil alors PIZZA!!). Mais tout ça c'était sans compter que ces salopes de poules ont décidé de nous piquer notre lunch. En fait, elles ont volé jusqu'à l'assiette du kid de 2 ans et ont commencé à taper dedans. Oulalalaa ça m'a énervée ! A tel point que je leur ai balancé dans l'herbe les os que j'avais dans mon assiette.... Des os de poulet ! Et bah elles se sont ruées dessus. MOUAHAHA vengeance !

-Pause caca- Sinon comme on a six poules bah ça en fait du caca... Et ça c'est encore une sacré partie de plaisir. On faisait un pic-nique dans le jardin (les kids et moi), j'avais une couverture au sol. J'ai eu le malheur de mettre ma main en dehors de la couverture que c'était déjà foutu : la main dans la merde de poule. Mais alors, mais comme j'en ai marre ! (Et elles nous ont aussi gâché le repas car elles ont encore essayé de bouffer notre lunch). Du coup, chasse à la poule pour les faire déguerpir. 

Sinon elles bouffent aussi la mangeaille des oiseaux. Ca a le don de m'énerver.

Et puis la cerise sur le gâteau, je dirais. Les kids étaient en train de manger du pain autour de la table de jardin. Quand ces salopes, à deux reprises, ont piqué le pain des petits à la volée. Elles ont volé le pain qu'ils tenaient dans leurs petites mains et se sont barrées.
Moi je dis stop !!!


Ah et le nouveau poisson Jolene est mort ! Nemo le bouffait même quand il faisait la planche ! En même temps, l'aquarium était vert à cause des algues. SI SI, VERT !
La qualité n'est pas top je sais mais ça vous donne un aperçu.


Concernant le têtard mort, ils ont nettoyé la bassine après trois semaines où la toute petite grenouille faisait la planche et pourrissait petit à petit. *VICTOIRE *


Et sinon je vous avait dit que j'étais allergique à quelque chose. Alors en fait, c'est à la pelouse. Tout le monde ici me l'a dit. Apparemment, il y a un truc dans la pelouse irlandaise qui rend tout le monde allergique. Et effectivement c'est vrai. Dès qu'elle est tondue je repars dans mes crises d'éternuements et de mouchage de nez et d'yeux qui pleurent.
Tag(s) : #aupairing, #you piss me off

Partager cet article

Repost 0