Tout ce que je peux retenir de ces trois weekends passés avec toute la famille et les amis de ma famille c'est ce que j'ai attendu, pour ainsi dire, toute ma vie. Je parle ici de considération et de soutien.

En effet, on nous a constamment félicité avec frenchy pour notre parcours et fidélité depuis bientôt quatre ans. Les grands-parents de ma cousine ont même été jusqu'à nous dire que nous étions "un couple parfait". Même si ce n'est pas le cas, nous ne sommes pas parfaits, j'avoue que cette phrase a fait battre mon cœur plus fort. On m'a dit que frenchy faisait vraiment une bonne impression, même lors de la première rencontre et que nous nous complétions parfaitement bien. C'est vrai en plus, je suis bien d'accord.

J'ai enfin été considérée comme il le fallait, c'est-à-dire comme une adulte responsable de ses actes et qui prend des responsabilités. J'ai réellement été surprise et je crois que frenchy a été impressionné aussi.

A vrai dire, le fait qu'on considère frenchy comme le futur homme de ma vie a vraiment été la cerise sur le gâteau. A plusieurs reprises on m'a demandé si je comptais me marier avec lui, si on y pensait tous les deux.
Alors ma réponse a été tout aussi directe : oui, nous en parlons, oui nous planifions notre vie, oui nous voulons nous marier ensemble.

C'est la première fois que je pense mariage. J'y pense de plus en plus et surtout de plus en plus précisément. Vous allez me dire que le mariage se fait à deux. Et bien justement, frenchy et moi on en parle, de manière décomplexée, et en y croyant vraiment.

Je ne nous crois pas trop jeunes pour y penser. De la même façon, pour moi l'amour n'a pas d'âge.

Je suis heureuse vous savez, il m'apporte tant...
Tag(s) : #changement, #reactions, #soulagement, #etats d'ame, #couple

Partager cet article

Repost 0