Frenchy et moi, on part à Londres en septembre pour fêter nos 4 ans ensemble. Mais la surprise ce n'est pas ça.

Mon père pouvant avoir des bons tarifs dans les hôtels haut de gamme, je me suis adressée à lui, pour notre weekend à Londres. Il m'a envoyé une liste d'hôtels (244 pages !), situés à Londres et aux alentours. J'ai donc feuilleté tout ça avec frenchy hier soir. Et puis notre choix s'est arrêté sur un, à 800m du centre de Londres.

Londres étant une ville chère, nous n'avons pas voulu être en plein centre-ville (même si notre hôtel est bien situé) et de même, nous n'avons pas pris le petit-dej (pdj) inclus.
En fait, on se fait Rouen ce weekend, l'Espagne dans deux semaines, puis Londres et deux semaines après, Bretagne. Donc budget un peu serré quand même pour nos petits revenus d'aupair et d'apprenti en Master.

Bref, mon père m'envoie un mail aujourd'hui pour la confirmation de la résa. D'habitude lorsque j'ai recours à lui pour une résa "good deal", il s'occupe d'obtenir un bon tarif et réserve pour moi auprès de l'hôtel concerné, puis je paie. Donc je n'étais pas surprise de recevoir un mail de confirmation aujourd'hui. Je l'ouvre et je tombe sur ça :

Coucou ********
Voici la confirmation de votre séjour à Londres le weekend du 14 au 16 septembre.
Avec Maman nous souhaiterions vous offrir ce séjour, c'est pour cette raison que nous avons choisi un tarif petit déjeuner compris.
Je prendrai contact avec l'hôtel d'ici là pour régler ce tarif BB.
Nous espérons que vous en prendrez une bonne tranche tous les deux,
Gros bisous
Maman et Papa

 OMFG ! Vous êtes aussi surprises que frenchy et moi ? Et bah putain, moi je suis sur le cul. J'ai copié le mail à ma pote qui m'a répondu :

Wouah,trop bien !! Dis donc tes parents ils regagnent des points.


 Effectivement ils remontent dans mon estime. Le seul problème c'est que j'ai été incapable de trouver les mots pour les remercier tant je ne suis pas habituée à ce genre de traitement plus qu'agréable. Du coup, frenchy, pas forcément plus à l'aise que moi, m'a pondu un mail pas trop mal. Hop, envoyé. 

| 336.00 GBP !!! |

Je suis scotchée !
Tag(s) : #etats d'ame, #soulagement

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :