Bon alors je pousse un coup de gueule contre tout le monde.

Je ne supporte plus la phrase suivante : "Bah mets des Boules Quiès".

Je resitue. J'en ai marre de me réveiller -au bas mot- 2 fois par nuit à cause des petits qui hurlent dans la pièce d'à côté. 7 mois et 1 jour que je n'ai pas passé UNE nuit à dormir d'affilé. Et tous les jours, je suis réveillée entre 6h et 7h, du lundi au dimanche inclus. SEPT MOIS.

Alors quand mon adorable frenchy me demande si j'ai bien dormi, je lui dis que non et que je me suis levée -une fois de plus- avec une migraine qui ne passe pas. Sa phrase favorite est de me dire "Tu devrais mettre des Boules Quiès". Tout le monde me dit ça.

Je sais que ça part d'un bon sentiment de me dire ça mais ARRETEZ ! 
Vous croyez quoi ? Que j'ai pas tout essayé pour dormir correctement en 7 mois ? 

ALORS SI ! J'ai essayé l'oreiller sur les oreilles, la tisane qui fait dormir, le sirop contre la toux qui fait dormir, me coucher tôt, me coucher tard, les Boules Quiès que tu paies une fortune pour rien, et puis... Les écouteurs.
Alors oui les écouteurs ça marche... Mais moyennement. Car une fois réveillée, je dois chercher mes écouteurs dans mon lit, puis les brancher à mon portable, trouver une chanson et tenter de retrouver le sommeil. Et puis même je parviens à sentir mes paupières lourdes de nouveau, je ne replonge pas dans mon sommeil car dormir avec des écouteurs, c'est franchement inconfortable. 

A moins de retirer mes oreilles je n'ai pas d'autre solution que de me lever tôt, en même temps que les mioches. Et d'ailleurs vous savez quoi ? Je suis rentrée à 1h30 du mat' hier, et les gamins, ils hurlaient et couraient dans la maison à 6h53. Tête dans le cul, short dans la raie et cheveux dans les yeux, j'ai ouvert la porte et je leur ai demander de se la fermer "Vous pouvez arrêter de crier ? MERCI". Et j'ai refermé la porte et plus de bruit. Mais à 8h ces enfoirés ont recommencé alors j'ai hurlé à la gamine depuis mon oreiller baveux "Tu peux arrêter de crier ?". Et elle dit à son père "Oh, ce doit être Etcetera qui parle à frenchy". La salope, je l'aurai buté. 

Pardon pour ma vulgarité mais je vous assure, j'en ai marrrrreeee !

Tag(s) : #aupairing, #you piss me off

Partager cet article

Repost 0