J'étais avec mes kids vendredi et on faisait une balade sur la plage et le port de pêche de mon bled paumé.




 
Et puis les petits étaient intrigués par le pêcheur sur son bateau. Alors on est parti le voir. Le kid ayant trouvé une étoile de mer, la kid était jalouse.

Donc on va voir le fisherman, on talk un peu avec David, tout juste la trentaine. Pas mal pour un pêcheur. Je lui demande s'il n'a pas une étoile de mer pour ma kid. Il part en chercher et nous en ramène trois. Cool.

Puis la kid lui demande de voir s'il a pêché du poisson. Malheureusement non mais il nous dit : "attendez, je reviens".

Et il revient avec ça : une caisse de homards tous justes pêchés !
Y'en a un qui faisait moins le malin dans l'eau bouillante.

Et puis on parle tous les deux et il me dit "bah attends, je vais t'en donner !". Moi qui fait de grands gestes : "Non non c'est pas la peine, c'est super sympa mais ça va, ça va !".
Il revient avec un sac plastique et m'en file quatre ! "Non mais un seul suffira, c'est tellement généreux !". "Non non comme ça y'en aura pour toute la famille ! Bon par contre, faut pas trainer, faut les cuire vite. Et puis la prochaine fois que tu viens, je te donnerai du poisson ou du crabe en fonction de ce que j'ai". Okay bah merci David ! 


J'avais déjà attaqué, désolée !
Je pense qu'il a bien aimé ma robe aussi... Bref, nous on s'est régalé ! La première fois que je faisais des homards ! French recipe attention !
Tag(s) : #aupairing

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :