Cette semaine, j'ai lu un article d'Unicks qui répondait à un tag de nouveau genre (en tout cas pour moi). En effet, la "tagueuse" vous donne un âge et vous devez parler à propos de 6 thèmes pour cette âge et celui que vous avez aujourd'hui.

Unicks m'a donc demandé de plancher sur mes 19 ans.

En Décembre 2010, j'ai 19 ans....

* Ce que je conduis: la voiture de frenchy principalement. Même si je ne conduis pas tant que ça étant donné que j'alterne avec le métro et le vélo : Metro pour ma vie d'étudiante parisienne, Voiture pour le weekend avec frenchy et Vélo pour ma vie de stagiaire au Québec.

* Où je vis : en France durant 10 mois : entre chez mes parents et ceux de frenchy. Surtout chez les siens à vrai dire. Et sur un campus universitaire québécois pendant deux mois.

* Où je travaille : Je suis étudiante et à la fin de l'année scolaire, durant deux mois, je suis partie au Quebec où je bosse pour un regroupement d'institutions muséales, et je prends trop mon pied.

* Qui est dans mon cœur : Frenchy, et depuis déjà deux ans!

* Mon groupe favori : Saez toujours, même si c'est un chanteur solo.

* Mon hobby : m'évader dès que je peux avec frenchy. Je crois que c'était ça. Il n'y avait que ça qui comptais.

19

Et donc aujourd'hui, j'ai 22 ans (enfin en Décembre j'aurai 22 ans)...

* Ce que je conduis : Je ne conduis plus, je n'en ai plus besoin. Ah si, je conduis mon vélo de la salle de sport. Mais en cas de nécessité je reprends le volant pour partager la conduite avec frenchy pendant les longs trajets.

* Où je vis : A Dublin dans une irish family, et qu'est ce que je m'y plais.

* Où je travaille : Dans une famille 100% Irish où parler français est une obligation dans cette famille depuis plusieurs générations... J'y enseigne donc le français également.

* Qui est dans mon cœur : Toujours frenchy. Je crois qu'il y a trois ans, si on m'avait dit ça... j'aurais été mitigée sur la question. J'aurais été bien entendu heureuse d'avoir fait tout ce chemin avec lui, mais également surprise. Surprise par la vie. Nous deux, encore ensemble, malgré la distance. Aujourd'hui, je suis fière de Nous. Rien n'est parfait, mais on y travaille. Des hauts, des bas, la vie quoi.

* Mon groupe favori : Devrais-je encore dire Saez ?

* Mon hobby : Avec la distance, je ne vois plus trop frenchy alors j'ai appris à trouver de nouvelles occupations en solo. Et ça donne la lecture. Je suis addicted à mes livres. Je lis tellement. En deux ans, j'ai lu pas loin de 30 livres. Il y a trois ans, je n'y aurais jamais cru, je lisais un livre par an.



Maintenant, faites-vous plezz et demander moi un âge =D

Tag(s) : #changement

Partager cet article

Repost 0