Parlons poitrine, seins, nichons, roploplos, par-chocs, boobs (si tu es déjà gênée après avoir lu la première ligne, je te conseille un autre article de ma plume, comme par exemple ce tout premier que j'ai fait).

J'ai déjà écris sur ce blog, que je pensais avoir les seins qui pendent.

La vérité, c'est qu'ils ne tombent pas. Top moumouth hein ?

Bah en fait, pendant les vacances de la Toussaint, j'étais en France et je suis allée chez Etam Lingerie car je devais trouver un soutif sans bretelles. Je galère un peu ici en Irlande pour trouver de bons soutifs que je retourne au bled (FRANCIA) pour trouver chaussures à mon pied (oui si tu veux, soutif à nénés).

Je choisis un 95 C et horreur : 1) je n'arrive pas à le fermer, 2) mes nichons sont boudinés et veulent sauter par dessus bord.

VENDEUSE ? HELP !!

La madame me conseille de prendre du 100 D. J'essaie. Classe. LE soutif que j'attendais. Il me fait une belle forme sous le t-shirt, il ne me serre pas au niveau du dos ET je sens que mes lolos sont biens maintenus. PARFAITS !

A un détail près... IL EST MOCHE !

Car oui, quand tu as une grosse poitrine (je considère que D ça commence à peser quoi, je joue dans la cour des grands à présent), les soutifs qu'on te propose -toutes enseignes confondues- sont hideux, noirs, blancs, ou au mieux, gris, et surtout, il n'y a qu'une seule forme possible. Oui mais vous comprenez une poitrine généreuse nécessite un bon maintien.

Bye bye les soutifs qui te font une poitrine généreuse façon "Moyen-Age" (c'est quand ça remonte la poitrine).

FRENCHY, NE REGARDE PAS LES PHOTOS (rires)

Bye bye les soutifs ramènent la poitrine vers le milieu.

FRENCHY, NE REGARDE PAS LES PHOTOS (rires)

Bye bye le soutif transparent sexy.

FRENCHY, NE REGARDE PAS LES PHOTOS (rires)

Bonjour le soutif MAINTIEN.

FRENCHY, NE REGARDE PAS LES PHOTOS (rires)

Oui je sais, je peux trouver des soutifs plus sympas et adaptés à la morphologie de mes nibs. Mais pour ça faut dépenser plus que 40€.... Or, c'est pas dans mon budget.

Heureusement que j'ai déjà pécho frenchy parce que c'est pas avec mes trois soutifs (blanc, noir, gris) que je vais trouver un nouveau prince (j'ai pas envie d'en trouver un autre hein, je dis juste que les soutifs grande taille, ça craint).

Je vous vois déjà venir : mais de quoi elle se plaint, elle au moins, elle a de quoi remplir un soutif!
Ouep cocotte mais j'adorerai retrouver un B! Parce qu'il y a pas mal de robes et t-shirts que je ne peux porter à cause de mes obus. Et puis je ne trouve pas ça du tout esthétique. Ca commence à être lourd. J'évite de courir parce que ça me fait mal à la poitrine et au dos. Dormir sur le ventre devient un peu relou par moment, surtout que j'ai toujours dormi sur le ventre (si vous ne me croyez pas, demandez à Ingrid, on a la même position! Et si tu te demandes comment je le sais... Et bien je te laisse rêver...). Et même dans mes étreintes amoureuses, c'est chiant, ça me revient toujours dans la figure (c'est classe et distingué hein ? Comme toujours).

Et donc, quand même, la vendeuse a fini par me dire que j'avais une poitrine très ferme. YOUPI.

Tag(s) : #you piss me off, #changement

Partager cet article

Repost 0