Hello hello pueblo francophone.

Aujourd'hui, je te fais un article sur ma super plus intéressante vie d'aupair... Même si, hier, ce fut LA JOURNEE NOIRE.

Les gamins ce sont comportés en vrais p'tits cons. Et vas-y que je lance des doigts d'honneur à mon frère derrière le dos d'Etc. En plus, elle fait à bouffer -comme d'hab-, comme ça elle me verra pas.

Haha, mon frère m'a fait un doigt, comme c'est drôle et je glousse (et j'ai 12 ans) et je riposte en lui envoyant des bisous. J'aime bien faire ça car ça le rend complètement fou, après il hurle et court partout. Trop taré ce frère (et il m'a déjà dit ça TEXTO !).

Putain de merdeux, qu'est-ce qu'il me casse les c**illes ce petit con de frère de mes deux. J'ai jamais en voulu un, c'est trop un co**ard de toute façon, qu'il aille se faire voir, j'en n'ai rien à faire, je le déteste, il est trop con, c'est un abruti fini, je l'emmerde, je veux qu'il crève, se fils de flute, c'est trop un bran*eur ce batard et puis ....

Bon je m'arrête là. 2H comme ça. J'ai tenté de calmer le jeu, de dialoguer. J'ai haussé la voix et me suis mise en travers des deux. J'ai crié et menacé d'une sanction. J'ai hurlé, et puni tous le monde. PERSONNE n'en n'avait rien à faire. Je me suis manger des insultes. Je n'ai pas cédé, j'ai tenu. Ils ont plié.... Un peu tard, certes, mais ils ont plié.

Les parents sont rentrés, j'ai eu une grande discussion avec la mère. Elle était super en colère et m'a dit qu'elle ne tolérait en aucun cas le comportement de ses boys. Ils sont punis ce soir et m'a remercié pour tout.

Au moins, je suis soutenue dans cette family.

NB : en général, ils se balancent un peu de conna*d, TG, gros con, et FdP mais après mon intervention, tout le monde y redevient gentil et silencieux.

MY AUPAIR'S LIFE : WHAT A FKG NIGHTMARE YESTERDAY !
Tag(s) : #you piss me off, #aupairing

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :