Une semaine que nous avons les clés de l'appart. Ca passe vite!
Mais avant, je reviens en arrière :

Mardi, frenchy visite le flat, en même temps que deux autres couples. Je suis défaitiste.

Jeudi, frenchy me forward le mail : oui, on a le flat !

Lundi, je vais chercher les clés et signer le bail au petit matin. Je vais à l'appart et je le découvre exactement comme je l'imaginais. Le soir, on file a Ikea -en bus- avec frenchy. Le matin j'avais fait une liste sur ikea.ie pour savoir quoi acheter, combien dépenser. J'avais comparer avec ikea.fr et j'avais manquer de m'étouffer avec ma propre salive tant les prix exorbitant ici (j'avais fait un article en 2012 à ce sujet sur le blog - même si c'est clairement plus cher ici -).


Mardi : j'attaque le ménage le matin et je continue le soir avec frenchy.

Jeudi matin, je bleach tout ce que je peux, et je finis même par tourner un peu de l'oeil -pourtant j'avais ouvert la fenêtre pendant le ménage! Et le soir, frenchy passe sa première nuit sur place.


Vendredi : première soirée en amoureux. Tout est biiiiiien. Enfin on dort enfin ensemble.

Samedi : je range et dérange et rerange les affaires, j'essaie de trouver mes marques, frenchy s'habituant à tout. Moi je m'éclate à trouver une place pour le sel, les assiettes, les pâtes etc.

Dimanche, on retourne à Ikea histoire de faire des derniers achats.


Et puis dimanche soir je rentre chez la family, contente de retrouver "mon chez-moi". En me disant que j'ai l'impression d'être partie longtemps. Ca m'a fait l'effet de vacances, tant ça aura été dépaysant.

# 1 Flat : NETTOYER, BALAYER, ASTIQUER

Plus d'infos sur le flat, dans les prochains articles. #enjoy

Tag(s) : #changement, #couple, #irlande, #flat

Partager cet article

Repost 0