MA PREMIERE PARTICIPATION A UN CONCOURS :Thème « bien-être au naturel»

Un câlin après un chagrin.
Une douche bien chaude.
Une texto ou mail qui réconforte.
Voir les bourgeons fleurir au printemps.
Une bouillotte chaude dans mon lit un soir d'hiver.
Marcher sur le sable chaud l'été.
Mettre mes cheveux en arrière en remontant à la surface de la piscine.
Rincer un masque au blanc d’œuf de mon visage.
Regarder un coucher de soleil sur l'océan.
Vadrouiller dans Dublin en prenant des photos de tout sur mon passage.
Me faire masser n'importe quelle partie du corps avec de l'huile chaude.
Sentir le jasmin et le lilas en passant dans la rue.


Voici la définition de mon remède "bien-être au naturel".


C'est la blogueuse Marie, qui lance ce concours. Trois thèmes, trois lots.
Dépéchez-vous, ça finit le 24
mars!

Tag(s) : #etats d'ame
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :