Une nuit, récemment, je me suis réveillée en pleurant.
J'avais "rêvé" qu'il était arrivé quelque chose à frenchy, quelque chose de grave, de très grave.
A tel point qu'il nécessitait de rester à l’hôpital pour de longs mois.

Frenchy et moi, dans la vraie vie, ne sommes pas marié, bien qu'on y pense. Cela fait 7 ans que l'on se connait et un peu plus de 5 ans et demi que nous sommes ensemble.

Dans mon "rêve", nous n'étions pas marié non plus. Et donc, inévitablement, c'est sa famille qui devait prendre les décisions quant au devenir de leur fils, de mon homme. Ca m'a rendue malade, physiquement et ça m'a attristée, comme jamais je n'aurais pensée être triste dans ma vie.
De ce rêve, je ne garde que des larmes sur mes joues, de la buée dans mes yeux, et des mains moites et tremblantes.

Ses parents ne m'ont pas consultée du tout, ils ont pris leurs décision sans me demander mon avis.

A mon réveil, je pleurais. J'ai suis restée chamboulée toute la journée. Et j'en ai parlé à frenchy, en pleurant à nouveau. C'est vrai, s'il m'arrive quoique ce soit, je veux que ce soit lui que l'on appelle, et qu'il prenne toutes les décisions pour moi. Je veux prendre toutes les décisions nécessaires pour lui. Nous sommes d'accord là-dessus.

MAIN DANS LA MAIN

Mais officiellement, aux yeux du monde, nous sommes 2, nous sommes célibataires.
Deux électrons libres, qui nous connaissons par cœur l'un et l'autre. Deux cœurs en un, nous sommes tellement plus que girlfriend et boyfriend. Nous sommes de grandes personnes qui s'aiment, malgré notre jeune âge. Nous nous appartenons mutuellement. Je suis sa Petite. Il est mon
Bébé.

Tag(s) : #couple, #etats d'ame

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :