Aujourd'hui, je t'annonce une triste nouvelle.

Il y a 8 semaines, la mom me parlait en français, pour pas que Mark comprenne (le plus jeune).

Son mari la quitte.

Je te passe les détails mais en gros c'était un vrai choc pour moi de la voir pleurer comme ça, je n'avais jamais vu une personne aussi triste qu'elle de ma vie.

Jack est au courant, il a 12 ans et demi. Avec moi il est comme d'hab mais sa mère me dit qu'il lui pose beaucoup de questions. Il est très triste. Quant au père, on en parle jamais. Il est hyper strange.

La mère s'est donc retrouvée hyper "embêtée" car elle avait réussi à trouver la future aupair et se demandait, si compte tenu de la situation, elle voudrait toujours bien venir.

Au final, ayant parlé avec elle, elle accepte de venir, tout de même.

La mère aussi, se tape les enfants le weekend, pendant que le père s'en occupe en semaine. Enfin... Il est à la maison quoi, il ne s'en occupe pas, il n'est pas affectueux et ne leur parle presque jamais, sauf pour leur crier dessus "vas au liiiiit", "viens mangeeeer", "arretezzzzz".

Bref, grosse ambiance quoi.

Conséquence de tout ça : je dois garder les enfants le jeudi soir jusqu'à ce que la mom rentre d'Hollande. Mais sinon, pour moi, ça ne change rien. Enfin... Y'a quand même les photos qui ont disparu de la maison....

La mère va annoncer cette fameuse nouvelle à Mark... Quand ? Aucune idée, elle ne sait pas comment le lui dire. Déjà qu'il est dérangé, mais à l'issue, il sera intenable...

Le père dort au grenier dans un sac de couchage comme la mom est à la maison, et elle garde le lit "conjugal".

C'est très douloureux de voir une famille se déchirer, même si c'est pas la notre....

MY AUPAIR'S LIFE : PETITE UPDATE - 3
Tag(s) : #aupairing, #changement

Partager cet article

Repost 0