AHHHHH mais quelle est donc cette fameuse nouvelle top délire mega groum ??
Je sais, je suis toujours là, à faire durer le suspense, et j'aime ça. Recevoir vos commentaires me suppliant (un peu) de cracher le morceau, toussa toussa. Tu vois de quoi je parle je suis sûre. Rien que là je blablate comme ça, sur HC, tu ne pourras pas voir la nouvelle dans ton fil d'actu, faudra forcément venir sur l'article.
Tu as vu tout ce que je fais pour que tu sois toute confuse ?? Nan ne me remercie pas, c'est gratuit ma poule, anytim
e.


BON ALORS....... CA VIENT ...!!!
Et bien, depuis un peu moins de deux semaines, frenchy et moi avons fêté nos 6 ans ensemble!

Je sais, j'en reviens pas non plus. SIX ANS.

On a passé une journée trop sympa, avec l'été indien à Dublin. Manches courtes en plus ! Sans gilet ! WOW !

Pique-nique à Iveagh Garden, y'avait personne. Petit parc tout tranquille derrière le très populaire St Stephen's Green, où foule et touristes (et pigeons) s'y entasse. Au moins là, pas de bruits de voiture, quasiment personne, et que de la végétation autour de nous, sans animaux en tout genre. Le dream.
Et le soir, resto français, chef français et la moitié du staff était français. On a super bien mangé, on a évoqué ces années ensemble et on a dressé un bilan.

Ca n'a pas été facile du tout, la distance nous a quand même rongé, elle nous a fait du mal. On s'est dit des paroles blessantes, on les regrette aujourd'hui. Mais on s'est aussi beaucoup beaucoup aimé, on a grandi ensemble et aujourd'hui, nous sommes heureux, nous avons trouvé un équilibre.

Vivre ensemble, pour de vrai, ça nous a encore plus rapproché. Du jour au lendemain, j'ai retrouvé une paix en moi, au sein de notre couple.
Savoir qu'il rentre le soir pour dormir avec moi me prouve qu'il m'aime. Et je suis ravie de cuisiner pour lui faire plaisir, pour voir son sourire et pour l'entendre me dire avant chaque repas "merci pour se délicieux repas". Il me donne un baiser puis prend une première bouchée. Ca fait cucu, mais ça fait surtout 6 mois que c'est comme ça.

On est heureux ensemble, et nos amis pensent que nous allons très bien ensemble.
On est tellement complémentaires. On sait ce que pense l'autre, ce qu'il va dire, ce qu'est sa petite manie. On est Nous.... Et bientôt 8 ans qu'on se connait...

NOUVELLE DU TONNERRE #2
Tag(s) : #changement, #etats d'ame

Partager cet article

Repost 0