Comme je le disais la dernière fois dans cette chronique, l'hiver est bien là. Sauf qu'il fait nuit entre 16h30 et 17h (quand on est chanceux). Je déteste ça, il fait nuit noire super tôt ! On a toujours autant de brouillard mais apparemment c'est la saison brouillard. Plus question de se la péter quand on sort maintenant, c'est high visibility jacket non-stop (gilet jaune fluo quoi).

Concernant ma connexion internet, c'est de pire en pire (est-ce possible ?). Hier je n'avais pas internet, et quand je l'ai, ça saute plusieurs fois par jour, et ce pour plusieurs heures même. Du coup, le moral est plutôt en berne car je ne peux parler à frenchy. Néanmoins, nous avons été plus mâlins que big brother et nous nous sommes appelés. Et ce à de nombreuses reprises, même la semaine dernière. Le crédit y est passé.... Enfin le sien car le mien, est réservé au boulot principalement. Donc bref, nous nous sommes appelés, j'ai même fini par être tellement triste (à broyer du noir en fait) que j'en ai pleuré et pleuré des larmes. Mon magnifique portable s'est tout simplement éteint en clignotant, et en restant bloqué sur des symbôles. Après avoir retiré la batterie, et laissé sècher toute une nuit, j'eu espéré qu'il se serait rétabli mais que nenni, ce petit bout d'électronique en a décidé autrement en faisait la grève comme la veille. Suite à quoi, à 8h du mat', coûte que coûte, j'ai utilisé mon arme ultime (après avoir découvert avec mon ami stupéfaction, les prix des smartphones sur internet), à savoir, mon sèche-cheveux. Et bah 10 min de séchage et mon portable remarchait. ALLELUIA. Conclusion : ne chiale JAMAIS au téléphone. (et il en garde encore des séquelles).

J'ai fait un bbs samedi soir, je suis bien contente, 45€ pour 6h, à regarder la télé avec les filles (12,7 et 5 ans). Les filles ont été adorables, un de mes meilleurs bbs !

A propos du vélo, tu peux m'appeler musclor. Je suis surprise d'aller pédaler entre 3 et 4 heures par semaine. J'ai toujours aimé pédaler faut dire. J'ai découvert un parcours d'une heure, ça me fait faire une boucle et des cuisses. Je m'arrête à mi-parcours pour lire une demi-heure à un estuaire des plus calme. Bien sur, ce n'est pas plat du tout mais je prends mon pied quand même, et je trouve que le vélo, est un sport facile. Tu sais, dans le sens où je ne ressens pas ça comme une corvée. C'est un peu comme le yoga, ou la danse, c'est du sport "à l'aise Blaise".

Ah et tu te souviens du monster dans le grenier ? Et bah c'est seulement lundi que le father s'est décidé à poser un piège à rat dans le grenier. J'espère que ça va marcher car la semaine dernière, ce malade (le monster, pas le father !!) m'a tenue éveillée toute la nuit, un vrai fou jte dis, je l'aurais bien assomé à coup de pelle et de milkshake mais je n'allais pas réveiller tout le monde (ni sortir avec mon pyj de la mort qui tue).

Frenchy vient dans deux semaines ! AH, tu t'y attendais pas à celle-là ! Je sais, je sais, on avait dit pas avant décembre pour mon anniversaire, car les prix étaient trop chers... Sauf que là, c'est juste trop dur pour lui comme pour moi, alors il a cassé un peu sa moneybox et viendra pour un weekend. Comme je suis contente ! Il en va de notre couple alors tant pis pour les sous.

Dans le même genre, mais moins glam', un bon pote à moi viendra dans 3 semaines.... Avec le roux ! Mais si roh, tu sais le roux ! Celui que j'ai quitté après 13 mois, first love, mais on n'arrivait plus a avancer, puis il a tout fait pour briser mon couple, avec ses amis ils se sont amusés à me pousser à bout, et ça a fini au comissariat. Suite à ça, silence presque radio, jusqu'au mois de mai où il m'a écrit pour me "demander des conseils sur Dublin" car il devrait y aller. J'avais trouvé ça irrespectueux de sa part de me demander ça après tout ce qu'il s'était passé et m'étais contentée de lui répondre EN ANGLAIS (on ne joue pas dans la même cour) en lui balançant des liens tel Le Routard, sans oublié d'être hautaine et pleine d'humour. Bref, je n'ai jamais eu de mail en retour. Maintenant que tu te rappelles de mon charmant ex, le roux, je continue mon scoop. Donc il a dit à notre pote en commun que "ça ne le dérangerait pas" de me voir. Super connard en puissance. Donc moi je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de voir mon pote mais nullement de passer ma soirée avec mon pote ET le roux. C'est juste hors de question (en plus c'est tellement con, il a fait que j'en suis venue à le détester alors que quand il s'était mis en couple après "nous", j'avais été heureuse pour lui car je voulais son bonheur). J'ai bien pensé à le faire boire puis à le mettre dans les bras d'homos mais il ne mérite pas que je dépense mes sous pour lui. Bref, I NEED SOME HELP !


Pour la photo, aucun rapport, juste une petite folie.

Take care, bonne semaine !

Tag(s) : #etats d'ame, #aupairing

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :