DES NEWS EN VEUX-TU EN VOILA - 4

Aaaah, je retrouve mon blog !

Que vous dire à part que je suis toute contente de retourner à mon clavier !

Petit retour en arrière, je vous explique le pourquoi du comment j’ai disparu de la toile.

Le dernier article que j’ai posté concernait le grand déballage que j’avais fait à la mother. Je vous avais dit que le lendemain je devais parler au père également. Sauf qu’entre temps, je n’ai plus eu Internet et pour couronner le tout, mon ordinateur s’est amusé, une fois Internet retrouvé (plusieurs jours/semaines après), à me bloquer tous les sites Internet sauf Facebook et mon compte en banque. Hum, curieux.

Aujourd’hui, j’ai bidouillé une fois de plus mon précieux et… TA-DAH, tout remarche ! Bon, en version plus lente mais au moins, j’ai de la modernité dans ma chambre !

DES NEWS EN VEUX-TU EN VOILA - 4

Vous allez donc lire un condensé des évènements qui se sont déroulés, depuis mon dernier article.

J’ai donc parlé au père le vendredi matin, et tout s’est très bien passé. Il m’a dit qu’il souhaitait que « tout le monde dans la maison soit heureux ». Je me sentais bien mieux après la quarantaine de minute à discuter.Quelques jours plus tard, je dirais deux semaines environ, nous avons eu cette fameuse discussion à trois. J’étais très angoissée. Puis finalement, ils ne m’ont absolument rien dit, ils ont reconnu que je travaillais plus tard mais que je devais voir aussi que j’avais deux matinées de libre par semaine. Que de toute évidence, ils n’avaient pas pensé aux conséquences de l’arrivée du petit dernier. Ils m’ont demandé si j’étais heureuse, si je ne m’ennuyais pas avec les enfants etc. En bref, tout s’est très bien passé.

Dans la pratique, la mère et moi, nous sommes désormais un binôme. Elle me propose des choses mais je n’ai pas la pression : si je veux dire non, je peux. On emmène les monstres dehors, ou bien elle me dépose. Je passe un peu de temps chaque jour avec le petit dernier afin qu’on, lui comme moi, s’apprivoise. Et ça, ça marche plutôt bien !

Frenchy est venu me voir pour mon anniversaire, nous avons passé 5 jours ensembles dont deux à bosser avec les enfants. Ils l’ont adoré, la petite a même pleuré son départ !

Je suis retournée en France pendant 16 jours pour les vacances de fin d’année. C’était dépaysant mais je suis tellement contente d’être rentrée hier chez moi ! Retrouver mon lit, ma douche, ma vue sur la campagne…. Parler anglais… Que de belles réjouissances !

Dans les nouvelles en vrac, tu dois savoir que j’ai fait ma prise de sang annuelle (avant les fêtes, pas folle la guêpe). Et elle est bonne, meilleure que l’an dernier !

Depuis le 4 janvier 2013, ça fait officiellement UN AN que je vis en Irlande. Je ne regrette rien.

Et 2013…. C’est aussi pour frenchy et moi… Le tournant de notre vie. Mais ça, tu le sauras au fur et à mesure.

Sur ces paroles positives, bonne année à toutes !

Tag(s) : #aupairing

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :