DES NEWS EN VEUX-TU EN VOILA – 5

La semaine dernière, j’ai donc repris le boulot.

Les petits étaient super contents de me voir, me disant que je leur avais manqué.

Globalement je n’ai pas été très fatiguée. J’ai surtout été très contente de retrouver « mon » pays d’adoption. Ravie également de bruler de l’encens et des bougies dans ma chambre.

J’ai aussi fait un petit tour sur les chaînes de ma télé et j’ai découvert, qu’en fait, j’en avais 62.

On a eu une « talk » avec la family et la seule mauvaise nouvelle de l’année, dirais-je, est que je ne vais pas pouvoir conduire avant plusieurs mois. La raison ? L’assurance pour nous assurer tous les trois (le father, la mother et moi) a considérablement augmenté ses prix passant de 600 et quelques pour nous trois à plus de 900 €. Du coup, on a convenu que je conduirai de nouveau, une fois que la mother sera retournée au travail. En attendant, elle me dépose où je veux avec les enfants.

Une poule a encore été mangée par un chien. Par chance, ou pas, il s’agit de celle des voisins. On commence à en avoir ras-le-bol, c’est la 2e poule bouffée depuis juillet.

Le temps est à peu près similaire à l’an dernier, à la même période. Il fait environ 6°C et c’est plutôt sec. Exception faite que l’an dernier on avait des tempêtes de vent.

Ah ! au fait, j’ai été chez le coiffeur vendredi soir. J’ai coupé entre 10 et 15 cm. Et bah ça fait du bien ! J’ai changé ma photo de profil sur Fb mais… Frenchy n’a rien remarqué…

En conclusion de ce post du jour : je suis super contente d’être de retour chez moi, de retrouver Temple Bar et mon quotidien.




NB : Photo que j'ai prise, en haut à droite, on y voit ma maison !

Tag(s) : #aupairing, #soulagement

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :