DES NEWS EN VEUX-TU EN VOILA - 6

OULA mais c'est que ça fait longtemps, dis-moi !

Bon j'ai du lourd à t'annoncer.

Il y a deux semaines, on est parti au cirque avec la mother, et les trois kids. C'était super sympa, et en plus, elle m'a payé le billet ! (petite douzaine d'euros quand même...)
Ensuite, le pov' ptit de presque 3 ans, mon kid 2, était malade la semaine dernière. Si bien que ma journée de prof s'est transformée en journée infirmière à la maison. Le lendemain, Valentine's Day. Et bah tu sais quoi ? Frenchy m'a envoyé des fleurs ! Si si, la première fois depuis que je suis en Irlande et j'adore. Et le truc top moumouth c'est qu'elles ont été livrées dans un vase en VERRE ! Et même pas moche du tout en plus ! Et le soir, j'ai même eu un ptit coup de champ' avec les parents et ils m'ont offert une crème Clarins pour mes mains. Ca m'a fait super plaisir surtout qu'ils ont remarqué que je m'en mettais et puis ils m'ont dit "c'est parce que Frenchy n'est pas là". Choupi choupi hein ?

Sinon, frenchy est venu vendredi soir (soit le lendemain de la St Valentin) et est reparti dimanche soir. On a été au Baptème du kid 2 et 3 (celui-là à 4 mois depuis le 11). C'était super intimiste, trop sympa et après la messe d'une demi-heure.... On a filé au pub! Ouais, ces irlandais me surprendront toujours!! Et c'est le father qui nous a payé les pintes !

Hier, on avait invité trois copines de la kid 1à jouer à la maison. En jouant à Cache Cache, le kid 2 s'est coincé le doigt dans la porte (on voyait l'os et tout....).... La mère l'a emmené direct aux urgences, je me suis alors retrouvée à garder 4 petites filles affamées "on a faim, on veut de la pizza ! Faim FAIM FAIIIIM" ET un ptit bout de 4 mois en larmes pour me dire qu'il avait fini sa sieste. Résultat, le kid 2 est rentré avec un gros bandage, l'os n'est pas cassé, et il est reparti ce matin à l'hopital pour se faire recoudre. Laisse tomber la galère ! Cherry on the top, c'était les 40 ans du father hier...

Dans les bonnes nouvelles... Mon ordinateur déconne et ça l'amuse j'ai l'impression. Internet me nargue et mon super Blackberry... Me fait des feintes --> je marche... Ah non ! Je suis allumé... Mais en fait, quand t'en as besoin, je m'éteinds ! Trop fun !

J'ai pas nourris les poissons hier et ce matin... Y'en avait un pas très content.... Il faisait un peu la planche... On verra si ça va mieux aujourd'hui.

Ah ! et j'oubliais ! On a eu 6 jours consécutifs de beau temps :)

Tag(s) : #aupairing

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :