DOIS-JE CULPABILISER DE NE PAS POSTER BEAUCOUP D’ARTICLES ?

Parce qu’il y a des jours, je me dis que j’ai envie d’écrire sur tel ou tel sujet mais…. J’ai trop la flemme d’allumer mon ordinateur.

Parce que j’envie ces bloggeuses qui publient tous les jours, qui sont inspirées.

Mais par contre, je n’aime pas lire des articles commençant par « Aujourd’hui je voulais écrire un article mais je n’avais pas d’inspiration alors je vais te parler de la couleur de ma culotte du jour ».

Je préfère ne rien écrire que de me forcer à publier. Chaque article que je poste a été fun a écrire, je prends plaisir, je ne veux pas que ça devienne une corvée.

Je suis loin de regarder mes stats, je ne veux pas être à la Une toutes les semaines sur HC. Je veux simplement pouvoir profiter de ce petit espace sur la toile pour faire partager mon aupairing principalement ainsi que ma vie en Irlande.

Je veux juste que vous ne vous sentiez pas abandonnées chères lectrices fidèles. C’est toujours un bonheur de vous lire et d’avoir votre point de vue sur ce que je publie.

Je ne citerai aucun nom, mais sachez que je suis tellement heureuse de savoir que certaines lectrices me suivent depuis presque mes débuts. Vous m’êtes source de motivation et c’est toujours avec plaisir que je vous lis.

Tag(s) : #reactions

Partager cet article

Repost 0