ENCORE DES REVELATIONS CROUSTILLANTES

Et sinon, j'ai été tagguée par la très gentille Ingrid.

01. Raconte moi ton futur projet ? Celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir proche (moins d'un an)...
Je pense que tu le sais déjà, mais comme j't'aime bien, je répète.
D'ici fin juin, frenchy et moi on va s'installer ensemble sur Dublin (OUAAAAHHHHHH - dit la foule).


02. Il ne reste que cinq villes au monde où tu peux vivre... New-York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz...laquelle choisis-tu et pourquoi ?
*elle pense à haute voix*
Alors, Paris déjà c'est non. Je n'aime plus vraiment cette ville, les métros, les gens, l'insécurité, la morosité du quotidien, le rush non stop.
Barcelone, no way, j'ai détesté cette ville, constituée à 75% de pigeons et de touristes. Et puis l'accent espagnol là-bas c'est juste pas possible.
Biarritz, non plus. Juste en vacances de temps en temps, en alternant avec Bayonne, St Pée etc.
Nous reste Londres et New York. Tough decision. Nan parce que New York j'ai absolument adoré, c'est une ville pleine de surprises. Et Londres, j'y suis déjà allée 4 fois, les pubs, les magasins English qu'on a aussi en Irlande... Mais par contre, à NY y'a les OGM, les métros mal éclairés et la Politique américaine me laisse désireuse. Quant à Londres, le folklo autour de God Save The Queen m'agace, la £ c'est pas cool car la vie coûte bien cher. Dans les deux cas, on y parle anglais alors ça va, je suis sauvée. Je continuerai de parler cette belle langue.
J'aurais quand même envie de tirer à pile ou face (to flip a coin).
Je vais dire NY quand même. NY c'est grand, y'a plein de quartiers, ils ne se ressemblent pas et y'a quelque chose dans l'air là-bas. Un truc de magique.

03. Qu'est-ce qui t'as décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
Ce blog-ci, c'est par ce que l'an dernier j'avais rencontré une aupair française sur Dublin et elle m'avait donné l'adresse de son blog. Elle était sur HC. Du coup j'avais fouiné un peu la plateforme. Moi qui découvrait une plateforme permettant de découvrir plusieurs blogs, j'étais ravie. Surtout que j'en étais restée à Skyblog où tu galérais à dépasser 20 visites. Bon bref. Et donc j'ai lu quelques blogs, j'en suis devenue accro et puis je me suis dis que ma vie pouvait être sympa à mettre sur un blog, car l'expérience d'aupair c'est pas si connu que ça et puis vivre à l'étranger ça fait toujours un peu rêver (et puis au passage, écrire ça me permet de travailler mon français -qui laisse à désirer).

04. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?
Tout comme toi Ingrid, j'évite les magasins (je ne fais pas de shopping en ligne). Et contrairement à toi, plus le temps passe, moins je résiste aux fringues/chaussures/sacs. Il faut juste que je ne traine pas dans des endroits de magasins, et si, je passe dans une rue où ya tentation, je NE rentre PAS et SOUS AUCUN PRETEXTE dans les magasins (si une âme généreuse connaît un patch contre le shopping, je suis preneuse).

ENCORE DES REVELATIONS CROUSTILLANTES

05. Ce soir, tu dînes quoi ?
Crois-moi, tu veux pas savoir.

06. Le produit de beauté miraculeux, qui t'as surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt...
Et bien c'est un vernis à ongles. Il fait pousser mes ongles en deux-deux (enfin en cinq jours je vois la différence).

07. Je ne supporte pas...
La méchanceté, qui plus est, gratuite.

ENCORE DES REVELATIONS CROUSTILLANTES

08. Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation...

09. Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?
Charmed je crois bien. Histoire de savoir ce que ça fait d'être entourée de sœurs qui nous aiment. Et puis aussi pour avoir des pouvoirs et vivre des aventures top moumouth.

10. Avec quelles blogueuses tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?
- Ingrid, pour qu'elle m'explique pourquoi elle me trouve "très mystérieuse".
- Elanorlabelle, par ce que j'ai trop envie de la rencontrer depuis notre premier échange avec le swap en juillet 2012. (TAG)
- Mademoiselle K, parce notre "premier verre et gateau et diner et course pour prendre le dernier bus" reste un excellent souvenir.
- Cliomamuse car c'est une prof toute rigolote et que j'ai toujours aimé ce métier. (TAG)

Tag(s) : #etats d'ame

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :