HI GUYS

Hello Hello, non tu ne rêves pas chère lectrice, Etcetera est bien de retour.

Je sais que tu dois m'en vouloir de ne plus avoir posté d'articles depuis le 21/02/13, mais j'ai des excuses.

La numéro 1 : Mon ordinateur a subi une réanimation cardiaque dont il se remet TRES lentement.

La numéro 2 : On a eu ici, - au pays des moutons à la bière - et on a toujours par ailleurs, un vrai temps de merde à l'exception de quelques beaux jours récemment. Quoi ? Tu vois pas le rapport ? Mais si voyons, temps de merde = wifi mode OFF.

La numéro 3 : Aucune motivation pour mettre des mots sur ma situation actuelle - de l'époque -.


Alors là je sais que je t'intrigue, si si, je t'entends déjà te poser des questions et soupirer, de quelle situation elle parle ? Elle disait que tout allait bien. Franchement, je la capte plus là Etcetera.

Ouais ouais, plains-toi, c'est ça, râle... Car tu as le droit ! Etant donné que mon aupair's life a tourné en un vrai fiasco !

J'en ai pleuré presque tous les soirs pendant deux mois, j'ai complètement laissé tomber ma vie sociale, je ne sortais plus, je mangeais dans ma chambre et je pleurais même devant les petits Irish que j'"aupairais". Bref, la mierda quoi.

En revanche, enseigner à l'école m'a bien aidée et à plusieurs niveaux. Mais ça, faudra aussi que je t'en parle.

Car je pense en effet qu'il est temps pour moi, de faire un petit bilan sur ces fâcheux évènements qui se sont déroulés dans un passé très proche.


On se retrouve donc demain, pour en savoir plus, si le cœur vous en dit.


Ah et avant de marquer d'un point final mon article, je voulais te dire ô combien je suis contente d'être de retour sur mon blog.

Tag(s) : #aupairing, #changement

Partager cet article

Repost 0