IT'S A FCKG SMALL WORLD !!! ZUT DE MINCE, CA FAIT YECH.

Bon là, c'est sérieux. Je suis dans une grande mouise, bien sale et qui pue.


Aujourd'hui, j'ai accompagné les boys au tennis, comme depuis un mois. Je suis venue les rechercher pour 13h. Jusque là, tout va bien.

Et puis une mother me dit HIII comme d'hab, sauf que la meuf, elle "me dit quelque chose". Son visage est LOIN de m'être inconnu. Merde, j'ai la mémoire des noms, des dates et des visages... Bon bah zut, ça va me revenir.

Et aujourd'hui donc, elle me dit que je suis loin de lui être inconnue également. Alors on essaie de trouver comment on se connait. Pendant trois minutes on se renvoie la balle, bredouilles.

Et puis elle prend mon numéro, nom de famille et prénom car elle serait intéressée, tout comme d'autres mothers, pour que je donne des cours de français à leurs kids.

Elle part et me dit qu'elle va me recontacter pour sûr.


Alors je suis super contente, j'ai réussi à trouver potentiellement du boulot, je suis grave contente. Surtout que cet année, j'ai prévu de reprendre l'enseignement, faire du bbs tous les weekends et donner des cours de français à tout âge. Je veux me faire du fric. BREF.

Et puis là...... Je.... Réalise.... Q.U.E.... MERDE j'la connais la meuf !
Elle était venue chez les cognos! C'est une pote de ma madre cognos ! PUTAIN IT'S A SMALL WORLD !

Et là dans ma tête, tout prend sens : elle m'a dit qu'elle avait une soeur jumelle, effectivement ça me revient, je l'avais rencontrée. Et moi qui lui dit que j'ai bossé dans Cognos Ville... Putain la grosse louze. Enfin, j'ai donné le nom à côté de Cognos Ville.

Et si jamais elle disait à la madre cognos qu'elle m'avait retrouvée ? Parce que moi, les cognos, je ne veux plus jamais leur donner de nouvelles. Je ne veux plus jamais entendre parler d'eux et je ne veux pas qu'ils entendent parler de moi. Des cognos je t'ai dit.

DONC LE PROBLEME EST : Je fais comme si de rien n'était et accepte d'enseigner le français à ses mômes au risque que les cognos entendent parler de moi ? Ou bien, je refuse tout contact ?


****HELP PLEASE et fais pas ta radine copine****

Tag(s) : #you piss me off, #aupairing

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :