Je sais qu'avec le temps ça va passer. Je sais que je dois rester forte. Je sais que je dois tourner la page. Je sais qu'il faut avancer. Je sais que, pourtant, tout n'a pas été rose. Je sais que je n'étais pas heureuse là-bas. Je sais que je suis partie pour mon bien. Je sais que la vie continue sans moi.
Je sais.
Mais je n'arrive pas à oublier. J'y pense tous les soirs. En me couchant, je me demande comment ils vont, comment ils sont car ils grandissent.

JE SAIS

Je les aime encore. Mes petits bouts. Mes petits monstres.
Ils me manquent.
Ca ne fait que 4 mois et deux jours que je ne les ai pas vu, mais j'ai l'impression que ça fait une année.
J'ai vécu avec eux pendant un an et demi, je m'en suis occupée avec amour, beaucoup d'amour. J'étais une deuxième mère pour eux. Je les connaissais mieux que leurs parents même. Je savais comment leur faire prendre un repas en moins de 20 minutes, comment les faire s'endormir, comment leur faire retrouver le sourire...

Ils étaient mes petits et je suis partie.
Ils me manquent énormément. Peut-être même plus que je leur manque.

J'ai même envoyé une carte d'anniversaire un mois trop tôt à ma "grande" de 5 ans (je l'ai connue à 3 ans...). Un mois trop tôt. Je savais pertinemment que son anniversaire était le 5 Octobre, mais je pense qu'inconsciemment je voulais qu'elle sache que je pense toujours à elle.


Ils me manquent putain.

Tag(s) : #aupairing, #etats d'ame, #changement

Partager cet article

Repost 0