En fait Outre-Manche, on est tous GRAVE choqué par le phénomène Miley Cyrus.


Tu sais, c'était la meuf qui jouait dans le truc de Disney, Hannah Montana (nan moi non plus, c'était pas ma génération. Celle de ma petite soeur et encore!).

Bref. Avant, la meuf, c'était ça, en 2006, quand tout à commencé.

JE SUIS CHOQUEE

Et genre maintenant, elle fait des vidéos à poil, elle est ultra provocante, danse de façon très dégueulasse, se comporte comme un objet sexuel, et chante quasi nue.

Enfin ici, on hurle au secours. On se demande bien se qui a pu lui arriver à c'te meuf.

Surtout que j'me dis, les meufs qu'étaient accro à sa série, elles doivent être choquées aussi, enfin certaines quoi. Nan parce que je pense que quand même, la mode est à la puterie (de mon temps c'était la mode aux Pokemons pour les mecs et Charmed pour les filles).


C'est très très rare, et tu l'auras remarqué, que je parle pipole ici. C'est juste que je trouve ça plus que choquant. Si c'était ma fille, serais-je fière d'elle ?

Non, j'en suis sûre.



Non pas que la meuf me passionne, j'ai même rien cherché sur sa personne. Mais juste je dis STOP à toute cette puterie qui n'amène à rien. Après, les meufs elles sont complexées d'être "grosses" et se trouvent moches. Mais tu crois que la beauté vient de la puterie ma vieille ?

JE SUIS CHOQUEE
Tag(s) : #you piss me off, #reactions

Partager cet article

Repost 0