OBSESSION MORTUAIRE

J'ai cette obsession qui me bouffe. Elle est présente très régulièrement la nuit et en journée. Je vous ai déjà dit que je faisais des "rêves" atroces concernant la perte d'un enfant que je porterais dans mon ventre. Cet enfant serait le mien.

Mes rêves, je les subis depuis un mois. Ils sont tous plus horribles les uns que les autres. J'en ai marre de voir la nuit toutes ces atrocités. Marre de pleurer la nuit, en découvrant que mon enfant est mort. Marre de découvrir que je souffre en touchant ce sang sur mes cuisses. Marre de découvrir que j'ai enfin réussi à avoir un enfant, mais qu'il meurt, écrasé sous un train, alors qu'il n'a que quelques mois. Je me rappelle très bien ce que je ressentais. Je hurlais de peine et en voulait à tout le monde. On m'a pris mon enfant, on m'a tué ce qui constituait ma VIE, on m'a tué, la seule personne que je n'ai jamais aimée. J'ai tellement hurlé de rage et de chagrin. C'est horrible, je me revois avec toutes ces larmes et ce coeur abattu.

Alors je ne m'explique toujours pas ces rêves. Je suis d'autant plus troublée, car, comme je l'ai dit dans un autre article, je ne veux pas d'enfant. J'ai une peur monstre de l'accouchement. Je ne veux pas qu'il soit mon centre du monde. Je ne veux pas à avoir à m'inquiéter plus. Je ne veux pas reproduire, même inconsciemment le schéma familial que j'ai reçu. Je ne veux pas me disputer avec frenchy à cause des enfants où de leur éducation. Je ne veux pas d'enfant. Je ne veux pas d'enfant. Je ne veux pas d'enfant.

Je veux simplement, être leur instit', rien de plus. Faire découvrir la vie, à VOS enfants. J'aime les enfants, je les aime même beaucoup. Mais non, je n'en veux pas. Je veux rester libre et ne penser qu'à frenchy. C'est lui que je veux chérir chaque jour de sa vie. Et non pas, partager mon temps, mes sous, mon amour avec eux. Je ne veux que frenchy dans ma vie.

Je ne veux pas souffrir pendant ma grossesse, être stressée quant à la survie de mon tas de cellules dans mon utérus. Ni même souffrir pendant sa venue au monde. Etre entourée de tout ce personnel médical. Car j'en ai lu des témoignages de grossesse à travers vos blogs. Et bah, chapeau bas mesdames, vous avez mon admiration. Mais, je laisse tout ça à d'autres. D'autres qui ont cette force en elle pour porter un enfant et dire qu'un enfant, ça change la vie.

En fait je suis d'accord avec ça, un enfant ça change la vie. Ca change TA vie d'adulte. Obligée d'être esclave de ton môme, plus de temps qu'avec ton homme sans être préoccupée par ton gamin. Je ne veux pas ça. je ve neux pas ça. JE NE VEUX QUE FRENCHY ET MOI, HEUREUX COMME CA, JUSTE NOUS DEUX.

Alors, vous, mes rêves d'horreur, partez, j'en peux plus, et c'est pas en me faisant ressentir autant de peine que je vais changer d'avis. Je ne veux pas de vous, laissez-moi dormir en paix, et virez-moi les mômes, par pitié.

Tag(s) : #enfants, #you piss me off, #etats d'ame

Partager cet article

Repost 0