PREPARATION DES VACANCES - 1

Frenchy et moi, cet été, on part en Espagne. Tu noteras que pour moi, l'été n'a pas commencé : 15° c'est loin d'être la canicule.

Bref, en février, quand j'ai connu mes dates de congés, j'ai proposé à frenchy qu'on parte en Espagne, destination reconnue pour le soleil, et puis, c'est pas trop loin pour nous deux.

Voici notre périple.

Vendredi soir, je vais dormir à l'aéroport car 1) je décolle à 7h00 le samedi matin, 2) pas envie de payer 30€ de taxi. Donc je prendrai le dernier bus, à minuit. J'arriverai vers 1h à l'aéroport. Ensuite j'aurai un peu moins de six heures à glander sur place avant le décollage.

Ensuite, j'arrive à 9h45 à CDG, le temps de récupérer ma valise et d'aller m'enregistrer pour mon autre vol : PARIS-MADRID. Frenchy et moi on s'est donné RDV au duty free devant un magasin, histoire de ne pas se chercher pendant 40 ans et aussi pour ne pas utiliser notre crédit de téléphone (je te rappelle que je n'ai pas de numéro français donc ça douille !).

Ensuite, on décolle vers 15h, pour arriver 2h30 plus tard à Madrid. Le tems de récupérer nos valises (encore !) et de rejoindre l'hôtel, ce sera l'heure de manger (rires du public). Non mais je pense que sérieusement, on ira faire un tour à la piscine de l'hôtel et manger una plata de queso y jamon (rires sur public). [Je vous ai dis que je parlais espagnol ? 7 ans d'espagnol avec un des meilleurs niveaux de ma promo... Pour au final ne plus être capable de retrouver mes mots. Anglais quand tu nous tiens.]

On passera 3 nuits sur place et deux jours. Le mardi, direction Malaga avec une voiture qu'on a loué. On va s'arreter dans des petites villes sympas sur la route, pour éviter de rouler 550 km sous la cagna. Surtout que seul frenchy conduira car : 1) mettre deux conducteurs sur une voiture de loc, ça coûte plus cher, 2) je roule à gauche et non plus à droite, pas la peine que je stresse en vacances.

Une fois sur place, on y passe 6 nuits. On a réservé un bengalow dans un camping, avec graaaaaande piscine. On va faire nos mojitos et on va peut-être se mettre à faire notre sangria. Ca va être mortel hein ? Mais attendez, c'est pas tout !

Ensuite, on repasse deux nuits sur Madrid et on décolle. Et je passe 1 journée et demi sur Paris et ensuite j'ai 3 jours off en Irlande, avant de reprendre le taff.

Tout ça, c'est bien beau, mais il y a fallu faire ma valise et... Réserver mon billet d'avion.

A suivre...

Tag(s) : #couple, #soulagement

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :