Où comment je flippe.

First of all, je ne pars pas avec Ryannair, mais avec Aer Lingus. Ce sera mon premier vol avec eux, et, qu'on se le dise, j'angoisse.

Je trouve leur site internet mal foutu, leurs mails à chier.

Exemple. Je me suis plantée en inscrivant le pays dans lequel j'habite. Tu sais, faut cliquer sur le menu déroulant. Bah, j'ai tapé "IR" et puis "entrer". Avant, quand je tapais "FR", je voyais appaître "FRANCE". Donc pour moi c'était devenu un réflexe de taper ces deux pauvres lettres puis "enter". Sauf que quand tu tapes "IR", tu ne tombes pas en premier sur IRLANDE mais sur.... IRAN. Donc bref, je me suis imaginée (et je m'imagine encore), que je vais me faire fouiller de partout car je viens d'Iran. Je leur écris pour leur expliquer la situation. On me répond qu'en gros, fallait faire gaffe. Soit. C'est juste que je veux éviter les emmerdes à l'aéroport quoi.

Et puis aussi, je n'ai reçu aucun message me prévenant de quand je recevrais ma carte d'embarquement. (je suis en totale panique à l'idée me dire que je pourrais l'imprimer seulement 30h avant le départ).

Ah, et encore un truc qui m'a pris la tête bien comme il faut : les bagages. Bah ouais, suivant le tarif que tu prends, les bagages sont compris dans le prix ou non. Auquel cas, tu peux, au choix, ou les enregistrer en ligne ou le faire à l'aéroport. Le seul hic, c'est qu'en ligne, c'est 50% moins cher. Cool, je me dis. Je tente en vain de le faire. J'en arrive à me demander si j'ai choisi un billet avec les bagages inclus. Après avoir lancé des messages SOS sur la page Fb des aupairs à Dublin, j'ai déchiffré les mails et .... Mon bagage est inclus. OUF

Ah et en fait, je viens de te dire que j'étais paniquée à l'idée de m'enregistrer QUE 30h à l'avance. Bah comme ça c'est fait, tu peux pas t'enregistrer en ligne à moins de sélectionner un siège (et donc payer en plus). Comme ça s'est fait. Je vais voyager en soute, c'est moi qui te le dis.

Tag(s) : #etats d'ame, #you piss me off

Partager cet article

Repost 0