Voilà chu vénère que ce soit clair.

Je viens de raccroché de Skype avec frenchy. Je suis toute énervée.

Quand il me dit "t'es toute mignonne toute jolie" et que je demande "Ah oui ? pourquoi je suis jolie ?" et que lui me répond JE SAIS PAS TU ME PLAIS T'ES JOLIE. Déjà ça m'énerve mais je ne laisse rien transparaître. Et quand je dis "Mais pourquoi je suis jolie de manière générale ?" Et bah lui se vexe et me dit qu'il n'a "pas à se justifier, que t'es jolie et c'est comme ça". Stuveux, à ce moment, j'ai qu'une envie c'est de me sauver et de pleurer. (parce qu'après cinq ans, ça vexe de se manger une phrase comme ça, que ton mec ne sache pas pourquoi on lui plait).

Du coup, le ton monte car il ne comprend pas, malgré mes répétitions et mes explications que je veux savoir POURQUOI, A SES YEUX, JE SUIS JOLIE. Bordel ça me gonfle.

Quand je lui demande ça, il le prend comme s'il devait se justifier. Et ça me prend tellement la tête.

Du coup, après cinq ou six minutes de "dis moi pourquoi"-"non je sais pas, j'ai pas à me justifier", bah ouais je craque et lui dit qu'il me déçoit. Que quand ton couple ne tient qu'à un fil et que ta meuf a perdu toute confiance en elle, il serait bien de mettre son égo de côté et dire ce qui te passe par la tête. POUR UNE FOIS, dire les choses spontanément sans y réfléchir pendant deux jours.

Et qu'il me rajoute que cette question ça lui met la pression, c'est clairement le pompon. Moi ça me fait exploser et je raccroche et puis merde.


Ca me décoit tellement. Clairement, il va avoir beaucoup à faire pour me reconquérir. Moi j'en peux plus. Mais qu'est ce que je fais encore avec ? Un mec incapable d'être spontané, incapable de dire ce qu'il ressent, incapable de commander pour moi, incapable de m'offrir des fringues... CA VA QUOI.


En donc presque cinq ans, il m'a offert une seule fois des fringues, c'était après nos trois mois, pour mon anniversaire, et encore, sa mère l'avait aidé. Et depuis plus rien. Or, il connait ma pointure, et toutes mes mensurations.
Il n'a jamais commandé pour moi au resto, même un verre.
Et niveau spontanéité c'est tellement pas ça du tout.



Sauf que mon gars, à force de tout contrôler -tes émotions, tes sentiments- et bah tu me perds. Parce que non, je dis NON à un mec qui est incapable de me sortir un "t'es super belle" quand je mets une nouvelle robe. Je suis incapable de sortir avec quelqu'un qui ne me montre pas qu'il me désir. Encore faudrait-il que tu me désires hein ? J'ai besoin d'être en confiance, et que tu me donnes confiance OR ça fait trois ans que t'as abandonné la partie.


Tout n'est que déception. J'en ai marre marre et marre. Ce soir je suis vraiment très énervée. Déçue et énervée. Je pense que pour une fois la colère l'emporte.

Je suis dégoutée de ton comportement, ou plutôt devrais-je dire de ton non-comportement.

Je sais que quand tu liras ces mots tu ne seras pas content, mais j'en n'ai plus rien à faire. Tu me mets en colère et me déçois sans cesse depuis bien trop longtemps. Plus particulièrement depuis Juin.

Alors, je te dis MERDE.
Pleurer presque chaque jour à cause de TOI est un quotidien dont je me serais bien passée depuis le 12 Juin 2013.

PUTAIN.

Tag(s) : #etats d'ame, #couple, #you piss me off

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :