RECAP -10

Je sors donc de mon lit, et je descends voir la mother et le father, la boule au ventre.

Sans gant, voilà ce que j'entends filer dans mes oreilles :

Comme tu pars en vacances le 24 mai au soir, ce sera ton dernier jour ici. Nous ne souhaitons pas que tu travailles à l'école anymore.

Nous étions lundi 20 mai.

Je n'ai rien pu dire. Un simple it's not fair.J'étais abasourdie, je n'en croyais pas mes oreilles. Ils m'ont dit que mon dernier jour de boulot serait le vendredi 24 mai et que je devais avoir quitter la maison le vendredi 14 juin, mais on te prévient 4 semaines à l'avance hein -on est fair-. J'étais dépitée.

Je n'ai rien pu dire vraiment, j'en revenais pas et clairement deux contre un, c'est trop dur. Surtout que la mère à toujours raison. J'ai quand même dit que je continuerai de bosser à l'école, vu que de toute façon, si je ne bosse plus pour eux, ils ne peuvent plus m'interdire quoique ce soit. Euh là, elle n'a pas trop kiffé non. Je vais aller voir les profs HAHAHA me balance-t-elle, pouffiasse.

Je pleurs, de retour dans ma chambre. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je me retrouve homeless et reste brimée, alors que je ne bosse plus pour eux. Mais comment je vais faire avec tous mes bagages et où vais-je dormir ? Et puis.... Je n'ai plus que 4 jours avant de ne plus jamais revoir mes ptits loups. Ils vont me manquer.... Et tellement....

J'annonce à frenchy, à mes parents et à ma copine teacher, -29 ans-, avec qui je bosse et sors de temps en temps. Tout le monde est outré. Ma copine teacher essaie de trouver des solutions pour que je m'en sorte.... Mes parents sont au bord de la crise de nerfs, ma mère à la voix tremblante au téléphone. Elle a peur que la family me refasse un coup de pupute, ma copine teacher a peur pour ma santé, c'est vrai, j'ai une tête d'enterrement.

Le lendemain je décide de parler aux teachers, à la manager et la numéro 2. Elles sont sidérées, non, tu ne seras pas à la rue, avec teacher 2 on t'hébergera, et concernant l'école, elle n'a aucun moyen de t'empêcher de faire quoique ce soit, étant donné que tu ne bosses plus pour eux.

Merci les teachers, merci beaucoup...

Mais ce n'est pas fini.... La galère va continuer....

Tag(s) : #aupairing, #you piss me off, #changement

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :