RECAP -11

Et donc, c'est la veille de mon départ.
Au réveil, en descendant dans la cuisine, je vois ça (cf photo), écrit dans le diary (j'ai déjà fait un article à propos de ce fameux diary).

"Ca t'embète de me donner les photos des enfants comme promis stp ? Merci."

Euh d'abord moi j'ai rien promis cocotte, tu m'as dit que je devrais te les donner. POINT BARRE. Bref, pas le choix. J'en ai un peu moins de mille, je lui en ai donné environ 500, avec des flous. Merde alors.

RECAP -11

Puis bon bref, dernière journée. Je n'ai absolument pas eu à travailler. J'ai juste jouer à Guess Who version 80's. Puis j'ai fait une wormery (je ne connais pas le mot en français). Ca consistait à mettre dans un récipient un peu large, circulaire et transparent, une couche de terre, puis de sable, puis de terre, puis de sable etc. Ajouter quelques feuilles et des épluchures de légumes/fruits. Verser un peu d'eau sur le dessus et enfin y déposer des vers de terre que nous avions trouvé en creusant la terre. Les ptits étaient RA-VIS !!

A l'heure du repas, le father, la mother et les trois kids étaient là.

On a mangé un plat dégueux. Les lasagna de la mother je crois. Elles ont toujours été dégueux. Puis elle avait acheté des gâteaux chez Avoca. Puis l'heure des cadeaux. Enfin, "cadeaux". Une "lettre". C'était un dessin des petits avec de l'herbe collée et un gros coquillage. Tout ça sur un bout de papier cadeau déchiré. J'crois qu'yavait marqué "Byebye Etcetera". Puis des bougies moches (vraiment moches pour le coup, le truc vert fluo.... #jedétestelevert, #quelleidéed'acheterdesbougiesvertfluo) et puis le must du must : une boite de thé de chez Mark & Spencer. La boite de thé à 1,62€. Le genre de thé que t'achète parce que t'as pas un rond. Et puis surtout, moi du thé, j'en bois pas, ou alors du très bon, et ils le savaient très bien.

Du coup, pour les kids, moi j'avais écrit un petit mot, collé plein d'autocollants, et donné trois sucettes chacun.

Nada pour les reups. Rien n'a fouttre. Trop vénère même.

Et puis, en guise de goodbye, une poignée de main : All the best, m'a t'elle lancé.


Et.
Ce.
Fut.
TOUT.

Tag(s) : #aupairing, #you piss me off, #changement

Partager cet article

Repost 0