RECAP -13 : Cet été, j'étais en France mais j'ai pas tout compris.

Et sinon c'est drôle aussi, quand tu reviens en France, on te dit des choses, et tu comprends pas (CF : j'ai passé trois semaines en France).

Je suis arrivée en Irlande en Janvier 2012 et n'avais pas passé trois semaines en France depuis 2011. Cool hein. Donc voilà, cet été, j'étais en France.

Déjà, avec moi, les gens rient et font des blagues pour rebondir à mes vannes ô combien excellentes.

Sauf que tu vois, il faut arrêter de faire des vannes que tu vois à la TV via des spots de pub ou des émissions. CAR MOI PAS CONNAITRE.

Exemple : Je revois mes parents et ma soeur fin Juillet (dernière visite : Noel !). Et je leur montre mes nouvelles lunettes de vue. Et là, la frangine qui me tapait sur le système en début de repas, me lance un "Hey c'est les lunettes de Matt Pokora !?!????????".
Nan mais WTF j'ai envie de dire. Je l'aurais giflée. QUOI ?! Il est encore en vie lui ? (oui parce que je ne suis pas son actu et clairement, je m'en balance de lui, voilà qui est dit.). Et ensuite, quelle est le rapport entre mes lunettes et MP ? EUH... Frenchy a du m'expliquer parce que moi, lost.

"EUH NAN, AFFLELOU, OFFRE TCHIN TCHIN, MONTURE A MOITIE PRIX". D'autres questions? (et au fait, mes lunettes ne sont tellement pas comme les siennes!)


Dans un autre genre, toutes les musiques ou deux, à la radio :
- T'aimes bien ça ?
- Euh, j'connais pas.
- Ah.

Bah désolée de ne plus écouter cette merde que ça ne s'importe pas outre Manche.

Il en va de même pour des émissions TV, des "personnalités" françaises comme des humouristes ou animateurs TV.


Bref, ce que je suis de l'actualité française, c'est via 1)le zapping, 2)Le Point.fr

Point Final.

No offense, mais t'es pas à mon goût.

No offense, mais t'es pas à mon goût.

Tag(s) : #reactions, #irlande

Partager cet article

Repost 0