RECAP - 2

Hola comment ça va ? En ce qui me concerne, ça va bien mieux qu'il y a un petit bout de temps... M'enfin, c'est la vie hein?


Et si aujourd'hui, avant de poursuivre le sujet d'hier, je te faisais ma chronique habituelle DES NEWS EN VEUX-TU EN VOILA - 7 ?


Très bien, puisque tu es d'accord - je prendrai ton silence pour une affirmation - je débale.



Alors tout d'abord, je te conseille de te rafraîchir la mémoire car ça date un peu les dernières news.
Voilà une bonne chose de faite.

Donc la suite des évènements pour le kid 2 n'est pas très réjouissante. En fait ce qu'on a appris le lendemain à l'hosto c'est que l'os et les tendons étaient gravement touchés. Il a eu un énorme bandage avec une plaque de métal pour maintenir le doigt le plus droit possible. Suite à quoi il en a bavé pendant 2 mois avec ce machin puant sur le doigt. Puis rééduc pedant un mois... Tu m'diras, et t'auras pas tord, à c't'âge là, on s'en r'met vite. Bah oui ma ptite dame qu'on s'en remet vite ! Ensuite mister à pas mal été malade, chopant tous les virus de l'école... Il a eu trois ans. T-R-O-I-S ans ! Je suis arrivée il avait un an et demi. OUFF tout ça. Il ne porte plus de couche ni le jour, ni la nuit - good boy - qu'on lui répète jusqu'à ne plus avoir de salive dans la bouche. Son speech est top, et en plus, il a de l'humour le p'tit choupinet.

La kid 1. Tu sais, la girly girl de 4 ans et demi. AH bah elle, c'qu'est arrivé à son frère, elle l'a clairement mal vécu... Dessinant des dessins de son frère avec le doigt en sang et "une sad face", pleurant au ptit dèj car "I don't want le kid 2 to get his finger stuck in the doooooooor" avec plein de ouin-ouins avant, au mileu et après la phrase. Bref, ptite chose va, smack. Parallèlement à tout ça, elle s'est transformée en une petite fille très renfermée et triste, la pov'. Elle qui rayonnait de bonheur est maintenant aussi tristoune qu'un jour sans soleil. Elle pleure presque tous les jours. Alors je la câline mais mummy me dit d'arrêter car "she needs to get tougher". Mouais, balivernes, ta gamine elle n'a que 4 ans et demi, elle a besoin d'attention et de câlins, tout comme son petit frère, le kid 3.

Et parlons-en de lui, le kid 3. La dernière fois sur ce blog je te disais qu'il avait 4 mois. Une petite chose, toute petite petite petite comme ça. C'est ouff t'as vu ? Bref, il est capable de rester assis tout seul maintenant ! Et il mange son breakfast, lunch et dinner. Il boit de l'eau et on ne stérilise plus tout ce qu'on lui donne. Il aime toujours autant être sur le ventre, mais encore plus, être debout sur les genoux - comme depuis toujours -.


C'est cool des news comme ça hein ? :) J'aime bien aussi voir l'évolution.

Tiens mais ça me fait penser, j'ai complètement oublié de te parler des poissons & co. Bon alors je ne sais plus très bien le déroulement de la chose mais en gros, il n'en reste plus qu'un ! Voilà ! Et les poules ? Toujours aussi chiantes ! Et les méchants chiens mangeurs de poules next door ? Toujours là mais on les chasse du jardin de peur qu'ils bouffent le ptit bébé. Bah ouais, manquerait plus que ça...



Allez, a ciao bonsoir, on reparle demain soir les cocos.

Tag(s) : #aupairing

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :