RECAP - 5

Comme l'attente est longue jusque lundi 22 avril... Jusqu'à recevoir ce fameux mail... Alalaaa dire que je vais vivre en ville et avoir des voisins ! *dream* Je suis aux anges !!

OHHH ça y est ! J'ai reçu le mail !! Attends je l'ouvre. Blablabla t'es une fille géniale et le courant est bien passé... Blablabla ils étaient ravis de me rencontrer.. Euh.. HEIN ? QUOI ? J'ai pas le job ?! Parce qu'ils ont peur que je les quitte pour aller vivre avec Frenchy ?! Nan mais c'est quoi ce bordel ?!!! WHAT THE F... Nan nan, reste polie, ce n'est qu'une bataille de perdue, pas la guerre.

*soupir*

OUIN OUIN OUIN j'ai pas eu le jooooob. Nan mais je ne comprends pas. Je suis fouttue, je vais devoir rester dans cette famille de merde mais j'en n'ai pas enviiiie ouin ouin * se mouche*.

Bon bah je crois que je n'ai pu qu'à me réinscrire sur des sites d'aupairing... Putain fait yech sérieux, j'ai l'impression d'être sur des sites de rencontres du genre AUM... Attends une minute, c'est la même chose en fait. *re-larmes*.


Blablabla, je fais mon profil, choisis une photo. C'est assez amusant quand même, j'ai mis 5 minutes à le faire, l'autre fois j'avais mis une bonne demi-heure. C'est là que je me rencontre que mon anglais est bien meilleur.

Bon bah j'ai as tortillé du cul, ça en jette, c'est positif et motivant. Tu noteras quand même qu'être positif qu'en t'as touché le fond, ça relève du surpassement.


Et puis après trois jours qui passent, je n'ai que des refus. Merde alors, l'autre fois pourtant j'avais eu des réponses positives dès le premier jour. Au bout d'une semaine, j'étais déjà en contact "avancé" avec cinq familles.

Mon site d'aupairing me dit de revoir mes critères...

Je les relis.

  • Habiter en ville
  • Permis de conduire
  • Aide dans les tâches ménagères
  • Enfants de 6 à 17 ans
  • Expérience d'aupair
  • Proche de Dublin (jusque 30 min en bus)

Bon bah non, je ne veux pas changer mes critères...

Et puis je reçois une demande au bout d'une semaine.

Ils habitent en ville. Deux garçons de 8 et 11 ans. Des aupairs depuis 10 ans. Mouais, je suis pas trop emballé, ça ne va encore pas aboutir. Je dis que je suis intéressée mais en vrai, c'est sans plus. Enfin, je suis emballée mais bon, ça va encore être un refus.

Du coup je m'inscris sur un autre site d'aupairing. Plusieurs familles intéressées par mon profil.

Après deux semaines de recherches, je me retrouve avec 3 familles potentiellement intéressées et intéressantes. Sachant que j'ai quand même revu l'âge à la baisse : 4 ans-17 ans.

Jusqu'au moment où je reçois... Un mail.... Me demandant... de... rencontrer une famille !

Je sais, c'est cool. Sauf que sur le moment, j'étais en mode "on verra bien mais j'y crois pas trop". Il s'agit de la famille avec les garçons de 8 et 11 ans. Mais vu nombre de demandes sur leur profil, tu vois, jme dis que c'est pas pour moi.

... Affaire à Suivre...

Tag(s) : #changement, #aupairing

Partager cet article

Repost 0