RECAP - 4bis

Aujourd'hui je veux juste faire une petite pause. J'ai besoin de te livrer ça. Il faut que je te parle de mon couple.

Ces derniers mois, Frenchy est venu me voir en Février, en Mars et Avril. Je suis venue passer cinq jours en France, en tête à tête en Mai. En Juin, je ne l'ai pas vu. Et en Juillet et bien ma foi, je le verrai (cet article est programmé alors c'est pas au top des news).

Avec Frenchy, tu vois, de manière générale, ça se passe bien. Dois-je te rappeler qu'en Septembre ça fera 5 ans que nous nous sommes ensemble et 6 ans et demi que nous nous connaissons ?

Avec la distance, notre couple est plus fort, nous sommes plus proches l'un de l'autre. Chaques retrouvailles résonnent comme un first date pour moi : mon coeur fait boum-boum en passant les douanes françaises de l'aéroport, je souris niaisement dans les couloirs, et cours vers lui en le voyant. Vraiment, c'est comme dans les films.

Mais tout n'est pas rose, c'est comme dans les films ça aussi. On a des issues, comme tout le monde. Et plus les années passent, et plus ça me pèse. Alors en on a eu une grande discussion en Septembre, pour y remédier. Puis again en Mars. Et puis, le "bouquet final", ou presque, ça a été Juin. J'ai dit à frenchy que je voulais du temps, que je ne pouvais plus continuer.

Et ça a commencé le 12 juin.... Et là, je t'écris le 4 Juillet, et rien n'a changé : j'ai toujours besoin de temps. Je ne sais plus trop où j'en suis. Je me sens tellement éloignée de lui. Je ne lui parle plus. Je lis ce qu'il m'écrit - quand il m'écrit - mais je ne réponds pas. Je ne suis pas sympa, je sais. Mais j'y peux rien, c'est comme ça. J'arrive pas à lui écrire quoique ce soit. J'ai l'impression d'être célibataire. C'est horrible comme feeling.

Et ça fait mal tout ça, surtout qu'à l'heure actuelle, je suis vraiment seule. le moral n'est vraiment pas là. Je sais que ça ne se ressent pas à travers mes posts, mais c'est parce que je ne peux pas tout dévoiler en un article. Rattraper cinq mois, ça prend du temps.

Mais voilà où j'en suis. Je suis toujours amoureuse de frenchy mais cela suffit-il ? L'amour ne suffit pas toujours je crois. Alors bon, je suis clairement perdue et je ne sais pas quoi faire. Je suis persuadée que c'est la personne la plus gentille que je n'ai jamais connue dans ma vie. Je sais qu'il m'aime bien plus qu'il ne le devrait. Il est complètement fou amoureux de moi, il déborde d'amour à mon égard, je suis tout pour lui. J'en suis bien consciente. Mais... J'y arrive plus.

C'est très difficile. Nous qui avons tant de projets sur le point de se réaliser...

Je nous ai donné jusque Décembre. Si rien ne change d'ici là, alors ce sera fini. Over. Et ne vas pas me dire "oui mais tu vis à l'étranger, votre relation est différente et blablabla". Non, la distance n'a rien à voir. Nos issues, on les a depuis l'an Un.

Voilà les gars, je ne sais pas trop quoi dire, à part que à l'heure où tu me lis, je suis avec frenchy, quelque part en France, pour des "vacances en amoureux".


Enfin, si j'ai pas annulé. Je ne sais pas comment je vais faire quand je vais le voir à l'aéroport (je suis "obligée" de revenir en France, je passe une semaine en Bretagne avec ma famille avant "nos" supposées vacances "ensemble")... J'ai pas envie de partir en vacances avec lui... C'est tellement compliqué...

Je suis si triste ce soir...

Clairement, ça fait deux semaines qu'il ne me manque plus. Je suis tellement triste que ça ne marche pas. Y'a des fois je voudrais pouvoir oublier cette partie de ma vie, non pas que je regrette, simplement pour éradiquer la souffrance. Je veux juste pouvoir aller de l'avant.

Tag(s) : #couple

Partager cet article

Repost 0