SI TU TOMBES, JE TOMBE

Aujourd’hui j’ai envie de te parler de l’amour. Non, ce n’est pas vraiment ça en fait. J’ai envie de te parler de mon amoureux, car il n’y en a pas deux des comme lui.

Il me rend tellement heureuse. Je m’en rends encore plus compte à chaque fois que je reprends l’avion, direction l’Irlande.

Il mesure 1m67 soit 2 cm de plus que moi. Il est blond, aux cheveux bouclés quand ils prennent de la longueur. Il a les yeux bleus / verts, ça dépend du temps et de ce qu’il porte. Il a la peau blanche mais moins que moi. Ses dents sont blanches naturellement, ce qui m’agace car les miennes sont jaunes naturellement. Quand il sourit, il rougit par moment. J’adore son sourire, faut dire que même énervée, quand il me sourit, je souris aussi. Il a des petites mains pour un homme je trouve mais elles sont douces, hydratées. Il a des ongles très corrects pour un homme. Il a très peu de grains de beauté. Il a de grands pieds (en même temps, vu la taille des miens, tout est grand à côté !).

Mentalement, mon chéri est drôle. Il sait faire rire, il est bon public. Il est aussi timide et réservé. Je crois que ce sont ces deux traits de caractère qui m’ont séduite. Me faire rire était dans mon top 3 sur ma liste des qualités qu’un homme doit avoir. Après…. La timidité était sur ma liste « tout mais pas ça ». Si tu veux, j’ai aimé sa timidité car elle m’assurait d’un homme fidèle. Sorte de sécurité de l’emploi de l’amour. Mon homme déborde d’amour envers moi. Il est toujours là pour me prendre dans ses bras, me faire plaisir. Il n’est pas très littéraire mais une fois de temps en temps, il est poète. Il me choisit toujours à ses amis. C’est aussi un grand flémard mais pour moi il est prêt à décrocher la Lune. Toujours à l’écoute, il est loin d’être belliqueux. Il est romantique ce qui me va parfaitement, je suis une fille à clichés.

Je suis loin d’être comme lui. Je suis très extravertie, à mille lieues d’être réservée. Je ne suis pas toujours là pour le prendre dans mes bras, c’est un peu quand je veux. Je m’énerve facilement, trop facilement selon lui. Je crois qu’il a raison. J’aime les mots, faire des petites attentions et surprendre. Je travaille sur moi-même à faire le premier pas après une dispute.

J’ai trouvé en Lui une complémentarité et en notre couple, un équilibre. J’apporte un brin de folie dans sa vie, il me raisonne lorsque je suis tout-feu-tout-flamme. Il m’apaise. Il est tellement compréhensible dans plein de domaines.

Il croit en moi. C’est bien le seul. Il me soutien toujours, quoi que je fasse, faisant passer mon intérêt personnel devant le sien. On marche malgré tout main dans la main. On s’est apprivoisé, ça nous a pris du temps. Et si j’écris ces mots aujourd’hui c’est que je me rends compte du chemin parcouru.

Dans moins de deux mois, cela fera 6 ans que l’on se connait et 4 ans et demi que l’on est ensemble. Je n’arrive pas à le croire. Aujourd’hui je me sens tellement zen face à Nous. Je ne me sens absolument pas emprisonnée dans mon couple. Nous sommes une équipe qui jour après jour s’entraide, se soutient. S’il tombe, je tombe. Nous nous apportons tellement mutuellement. Et même si j’ai conscience que l’on nous juge parce que nous sommes jeunes (21 et 22 et demi), et bien nous sommes persuadés que nous sommes faits l’un pour l’autre. Nous avons des projets plein la tête. Un va se réaliser très prochainement, pour notre plus grand bonheur.

Tag(s) : #couple, #etats d'ame

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :