De retour de mon weekend à Londres avec mon homme, j'ouvre ma boîte mail. J'en trouve un de mon père pour savoir comment ça s'est passé et puis il rajoute ces quelques lignes :

Elle a été victime d’une agression dans la nuit de samedi à dimanche, en revenant de la fête de l’huma avec potes.
Elle s’est faite tabassée pour se faire voler son sac. Elle est choquée, a des bleus aux bras, des bosses à la tête, mais s’en tire relativement pas mal, si ce n’est le choc psychologique.
Pour être franc dans l’exposé, elle ne nous avait pas informé de cette sortie et était censée dormir chez une copine.

(TRES) MAUVAISE NOUVELLE

Il parle de ma sœur, de presque 17 ans. Au téléphone, il m'a dit, qu'elle était sortie avec 3 copines et 4 mecs, et qu'environ 15 mecs les ont tabassé. Elle est en état de choc avec son œil au beurre noir.

Ca fait une heure que je suis au courant de tout ça. Je tremble encore. Je suis révoltée, en colère et j'ai envie de tout casser. J'en ai après ma soeur d'une part. Comme je l'ai dit à mon père, on peut mentir à ses parents mais pas sur une sortie comme ça, le soir, dans un endroit craignos. Et de deux, j'en ai après ces jeunes qui s'en prennent gratuitement à d'autres. Je suis tellement révoltée.

Ce soir, je vais avoir mes parents sur Skype avec ma petite soeur. J'ai tellement peur de voir son visage. Car oui, ces enflures ont donné principalemnt tous leurs coups dans le visage. Heureusement qu'elle n'a rien aux dents. Donc, j'ai peur de la voir et d'un autre côté j'aimerais pouvoir la prendre dans mes bras.

Frenchy passera après son boulot ce soir pour prendre de ses nouvelles aussi.

Et si, mes rêves avaient voulu m'avertir d'un truc ?

Tag(s) : #you piss me off

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :