Et oui, le temps passe vite chère amie.
J'ai toujours autant de papillons dans le ventre, et le sourire affiché sur ma frimousse.

En trois semaines, avec frenchy, on est tombé d'accord sur :

- la date

- le pays

- la ville

- le lieu de la réception

- mon témoin

- la liste d'invités

- le thème / la déco

- nos alliances

Comme dit C. ma témoin, a ce rythme là, tout sera paqué en un mois ! Ouep... Quoique... Enfin, tu comprendras au fur et à mesure que les semaines passent, promis.

Mais je tiens à faire durer un peu le suspens, donc je t'en parle sans trop t'en parler, comme d'hab.Alors, je vais lister plusieurs vérités et aussi des mensonges, et tu croiras ce que tu voudras. Et ensuite, avec mes articles, tu verras si tu as eu bon ou pas. Ready ?? I AM !

- Nous allons nous marier dans moins d'un an.
- Nous aurons un mariage coloré.
- Nous aurons environ 100 invités.
- Nous allons nous marier en France pour le civil et en Irlande pour le religieux.
- J'aurai une alliance différente de celle de frenchy.

Alors ma poule ? Tu mises sur quoi ?

Botanic Garden, à Belfast, N-I, lors de nos vacances en Aout.

Botanic Garden, à Belfast, N-I, lors de nos vacances en Aout.

Tag(s) : #Getting Married
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :