Alors je vous avais dit que j'avais participé à un swap sur le thème "Voyage voyage" créé par Armalite.

J'ai été trop contente de faire mon colis, alors je vous le montre.
Il vous suffit de cliquer sur le lien !

J'avais mis beaucoup de plumes et de pompons de toutes les couleurs dans la grande enveloppe.
En tout cas j'y ai mis tout mon coeur en respectant les consignes d'Armalite sur sa page, et au final, j'aurais bien aimé recevoir un paquet comme ça.

Je suis super pressée de recevoir mon colis (au plus tard le 30 juillet) et ça m'a donné envie de participer à ça plus souvent. En fait, un swap, c'est comme un anniversaire mais en mieux.

Et vous, le concept du swap ça vous plait ?
Tag(s) : #reactions, #etats d'ame
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :