Bon alors voilà, je vais vous en parler maintenant. J'avoue que j'ai eu la flemme d'écrire cet article tant la tâche est grande. C'est qu'il y a tant de photos à mettre et de petites choses à écrire. Bah ouais, ils sont si bordéliques et sales. Tu l'auras deviné, je te parle de la propreté de la maison de ma irish family.

Un de nos congélateurs. Alors ce que vous voyez sur la paroi droite c'est un objet coulant non identifié. Il était déjà là quand je suis arrivée en janvier.

Le frigo. Alors aucune organisation, aucun Tupperware, tout dégouline de partout. Notez que ma partie du frigo est en haut à gauche, dans la boîte.


The spare room. La chambre d'amis quoi.

La chambre des monstres.

Vous laissez trainer vos chemises comme ça ?
(non non, c'est pas pour repasser, elle ne repasse jamais)

Un jour le father m'a dit : "N'hésite pas à prendre un bain si t'en as envie".
Je ne m'y suis toujours pas aventurée.

La chambre des parents.

La chambre des parents.

La chambre des parents.
Ils n'ont pas de volets ou de stores donc ils mettent une housse de couette pour remplacer.
La masse sombre sur la partie inférieure est de l'eau qui a coulé jusque sur le sol.
Mais personne ne nettoie.

La chambre des parents.
Je peux comprendre qu'on ne fasse pas son lit. Mais quand même.

The living room.
Vous laissez souvent la télécommande sur le sol ?

La cuisine.
Quand vous partez quelque part, vous laissez la cuisine dans cet état ?
Remarquez le cheddar resté sur la planche de cuisine.

La cuisine.
La vaisselle y est sale.

La cuisine.

La cuisine.
Euh, non ça ba je n'ai bas besoin de bouchoirs.

Le 2e congélateur.

Le bureau.


C'est comme ça depuis 3 semaines.
(Ne te fies pas au beau temps, c'était une feinte de 2 minutes entre deux averses.)


La bathroom.
Alors pour bien que vous compreniez, j'y vais tous les jours pour encadrer le brossage des dents des monstres.

La bathroom.
Mon sexy father porte un appareil dentaire et il le fait savoir.

La bathroom.
Ils tirent la chasse d'eau une fois par jour (à 18h en fait).
Donc le pipi stagne de 18h à 18h. Bonjour l'odeur et la couleur.
Et après ils disent à la femme de ménage qu'elle ne sait pas nettoyer les toilettes car ils sont toujours jaunes...
BREF, tout est dit !


A part ça ils sont vachement sympas, et prêts à accueillir qui je désire. Viens me voir si tu veux hein ! Et surtout si t'en es capable ! AHAHAA rire diabolique.
Tag(s) : #aupairing, #reactions, #you piss me off
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :