J'aurais envie de le crier haut et fort.

LUCTOR ET EMERGO 

J'assume cette image vulgaire tant je suis outrée du comportement de certains.

Il s'agit de la devise de la province hollandaise de Zeeland. Cela signifie "je lutte pour ne pas me noyer".
Cette phrase, je la pense égoïstement écrite pour moi.

Car oui je lutte contre vents et marrées à tous les reproches et jugements qui me tuent à petit feu depuis trop longtemps.
J'ai une boule au ventre à chaque fois que je dois rentrer en contact avec un membre de ma famille.
J'ai une colère immense quand je repense à la souffrance qu'eux, les membres de ma famille, m'ont fait endurer.
Je garde en moi une haine que je cache par un sourire hypocrite.

Je suis énervée et lassée de devoir me battre pour qu'on admette que je ne suis pas un mouton de Panurge.

Alors j'arrête de me battre.
Qui m'aiment me suivent.

Tag(s) : #etats d'ame, #you piss me off
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :