Ma douche est en panne depuis le mois d'avril, donc j'utilise celle de la famille.

Alors que les enfants sont censés être couchés, je prends ma douche dans la SdB familiale lorsque la porte s'ouvre. En peu paniquée, je me dis qu'on veut (encore) m'admirer. Puis j'aperçois une petite frimousse en mode tête de chaton. La kid veut faire pipi (SdB = douche + WC). Soit, soit. Alors je lui demande de fermer la porte et de faire son petit pipi de 21h. Sauf qu'elle bloque, elle bouge plus. Donc, à force d'insister pour lui faire fermer la porte, je lui montre à moitié comment fermer une porte (j'étais toujours sous la douche). Puis elle comprend, elle ferme cette ****** de porte et reste immobile à me regarder. Ouf, j'arrivais à la fin de ma douche. Et une fois avec ma serviette sur le dos, elle me demande si j'ai des tétons comme sa maman, de quels couleurs ils sont, si j'ai du lait dedans, comment est mon nombril etc...

C'est beau d'avoir presque 4 ans... ET D'AVOIR LA DOUCHE CASSÉE !


Même si ça fait 3 semaines qu'on a reçu la pièce à changer dans ma douche, personne ne se bouge pour la réparer. C'est sûr que j'adore me taper des missions "okay, y'a personne, je peux sortir" enroulée de ma serviette trop petite, ce qui fait qu'il y a un jour dans ma serviette. J'aime bien aussi l'ambiance camping : tongs, sac plastique et serviette sur l'épaule. Tongs car le sol est crade de poils roux. Sac plastique pour éviter de poser mes affaires sur le meuble crade également et serviette sur l'épaule, pour le fun.

Bref, vivement ma douche !
Tag(s) : #aupairing, #enfants, #reactions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :